le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Week-End de Pentecôte dans le Morvan

AuteurMessage
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

MessageSujet: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   Jeu 24 Mai 2012 - 7:27

Le WE prochain (3 jours pour Pentecôte), je participe à un Rasso avec 48 autres motards et scootards dans le Morvan Je ne connais pas cette région et apparement il devrait faire plutôt beau temps sunny Je vous raconterais à mon retour lol! Ma monture est prête, j'ai plus que la pression des pneus et le plein et TO GO

Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   Lun 28 Mai 2012 - 18:38

oops !!! nous a n'a fait la fête deux jour !!! dur dur !!!, bonne idée fait nous vivre ton week

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

Revenir en haut Aller en bas
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

MessageSujet: Re: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   Dim 10 Juin 2012 - 17:07

Petit CR du WE de Pentecôte dans le Morvan sunny

Tout d'abors nous nous sommes regroupés et partis 22 du carrefour de l'Obélisque de la Forêt de Fontainnebleau, pour le groupe de Paris IDF et au total nous nous sommes retrouvés à Planchez dans le Morvan, 52 de plusieurs régions cheers (Alsace, Sud et Paris Idf)
Le beau temps nous à plutôt bien accompagné, à part 2 ou 3 gouttes. Par contre au retour j'ai pris un très violent orage de grèle, à Draveil 30km de Paris... (Attente d'environ 30mn le temps que ça se calme) No A 5 km de chez moi (Paris gare de Lyon) sur Ivry sur seine, un jeune conducteur à effectué un changement de file intempestif et sans me faire chuter, il m'a tordu mon sélecteur de vitesse, tordu m'a béquille centrale et rayé mon carter moteur Twisted Evil L'assurance prends tout en charge et très prochainnement elle retrouvera tout son phaste sunny

A part ça l'ambiance et les virée étaient vraiment très sympa sunny sunny sunny
Nous sommes plusieurs à vouloir repartir dès demain, mais il faudra attendre l'an prochain lol!

Bon je vais essayer de vous joindre quelques photos si j'y arrive lol! lol! lol!

A bientôt

Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   Mar 12 Juin 2012 - 11:29

super week presque que du bonheur !!!!!

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

MessageSujet: Re: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   Mar 12 Juin 2012 - 15:43

Salut Petit-mono cheers

Peux-tu me communiquer ton adresse mail en mp, afin que je puisse te transmettre quelques photos du Rasso dans le Morvan... sunny Je n'arrive pas à les insérers Question

A sunny bientôt

Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   Mer 13 Juin 2012 - 9:51

tu compte de droite a gauche 15 et tu clique sur "héberger une image" et après tu ckique sur browse tu célectionne ton image et tu envoye et après quand ton image est charger tu copie coler la ligne image et après tu clique sur prévisualiser pour voir si sa passe bien autrement tu me les envoye " petit-mono24@hotmail.fr "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-End de Pentecôte dans le Morvan   

Week-End de Pentecôte dans le Morvan
Page 1 sur 1