Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoins d'infos avant achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marp

Marp


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Devant un pastis
Date d'inscription : 26/07/2012

Besoins d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Besoins d'infos avant achat   Besoins d'infos avant achat Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:25

Salut,

Nouvellement inscrit sur le forum (mon 'qui est moi' a bien été ajouté au 'qui es-tu' ;-) , j'ai la possibilité d'acquérir une Freewind (1ere génération) à un prix très raisonnable me semble t-il... (500€).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais le proprio actuel (un mécano) m'assure qu'elle est en bon état mécanique. On verra...

Vous, les experts, pourriez peut-être m'indiquer les points auxquels il faudrait apporter une attention particulière... Aussi, j'ai entendu qu'il existe une version bridée du FW : comment les distinguer (certainement les CV sur la CG...?).

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoins d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos avant achat   Besoins d'infos avant achat Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:10

oui la version 34 chevaux et marquer sur la carte grise, tu regarde la moto sur toute ces couture comme les freins et kit chaine, tu fait un tour avec pour voir si tous fonctionne correctement et si tu a une bonne impression de la moto sa le fait !!!! cela dit la free n'est pas une moto qui a beaucoup de probléme la seul maladi de cette moto sont les joint du cache culbuteur qui claque donc tu pert de l'huile sur le haut moteur

_________________
Besoins d'infos avant achat Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Marp

Marp


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Devant un pastis
Date d'inscription : 26/07/2012

Besoins d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos avant achat   Besoins d'infos avant achat Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:22

Ok merci pour ces infos.

Je pense que, si elle roule correctement et sans vis apparent, pour le prix c'est un bon deal. Par contre, si c'est la 34 cv, y a t-il moyen de la débrider et combien ça risque de coûter...?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoins d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos avant achat   Besoins d'infos avant achat Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:28

oui pour le débridage ces simple mes pour le prix je ces pas !!!!

_________________
Besoins d'infos avant achat Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos avant achat   Besoins d'infos avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'infos avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil avant achat
» futur acquéreur
» achat freewind
» Achat Batterie sur Internet
» Achat & joint d'embase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: