Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cherche béquille latérale normale ou échange contre courte

Aller en bas 
AuteurMessage
LeGlode
Champion
Champion
LeGlode


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2012

Cherche béquille latérale normale ou échange contre courte Empty
MessageSujet: Cherche béquille latérale normale ou échange contre courte   Cherche béquille latérale normale ou échange contre courte Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:06

Bonjour à tous,

Ayant remis à hauteur normale ma Freewind, la béquille latérale courte (argent) dessus lors de l'achat est trop courte et la moto ne tient pas.

Je viens de passer 25 coups de fil cette après a des particuliers et des casses en vain.... c'est rare on dirait...

Est ce que qq'un a ou sait ou je peut trouver une béquille latérale normale à un prix léger (comme le vent libre) ?

Est ce que cela intéresserait qq'un qui a rabaissé sa moto, de faire un échange, une courte contre une longue, complète avec les ressort et les vis de fixation ?

En vous remerciant par avance.

PS : c'est faisable de faire soit mm la transformation dans les règles de l'art (déplacement des entretoises AV et AR + changement du point de fixation inférieur de l'amorto AR), juste le pb de demontage de la fourche sans l'outil spécial en T, un mécano sympa de D**y m'a donné un coup de main dans l'atelier samedi soir à 17h30....avec une clef à choc ca va tout seul pas besoin de la clef spéciale...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche béquille latérale normale ou échange contre courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche béquille latérale taille haute, d'occasion !
» béquille courte (argent)
» Béquille centrale courte
» Béquille centrale courte
» Echange selle comfort Freewind contre standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Recherches-
Sauter vers: