Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DONNE PIÈCES DE FREEWIND

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha03




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : nord auvergne
Date d'inscription : 18/03/2014

DONNE PIÈCES DE FREEWIND   Empty
MessageSujet: DONNE PIÈCES DE FREEWIND    DONNE PIÈCES DE FREEWIND   Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:26

Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum, pour pouvoir faire profiter quelqu'un de pièces de freewind gratuitement, plutot que les confier à une déchetterie.
J'ai eu trois freewind, pour mon plus grand plaisir, mais maintenant je roule avec d'autres motos, et il me reste plusieurs pièces de freewind, et je voudrai en faire bénéficier un passionné du modèle.

Il y a en gros, un bras oscillant, un reservoir complet (jauge, robinet) un feu arrière, des caches latéraux, un radiateur huile, un disque avant, un porte bagage, un faisceau électrique et plein d'autres petits trucs.

Ce matériel est à récupérer à MONTLUCON (03), mais une livraison au gré de mes deplacements peut être envisagé contre une participation modique aux frais, il suffit de m'interroger pour voir la faisabilité. Le but est de débarasser mon garage, et de faire profiter un passionné, plutôt qu'un revendeur en insérant cette annonce sur le boncoin.

contact par email, réponse assurée.

charvente@gmail.com

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE PIÈCES DE FREEWIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: