Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accueil de freewindeurs à Chalons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Accueil de freewindeurs à Chalons Empty
MessageSujet: Accueil de freewindeurs à Chalons   Accueil de freewindeurs à Chalons Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:27

Bonjour à tous

Je peux éventuellement dépanner un Freewindeur de passage à Chalons en Champagne dans la Marne.
Ce n'est pas une région très touristique, mais ça peut faire une étape
J'ai la chance d'avoir à ma disposition le logement de fonction de l'IUT où je travaille.
(j'ai les même droits que n'importe quel locataire, je peux recevoir qui je veut chez moi.)
j'ai 2 chambres et 2 places moto dans le garage (en serrant un peu). Je suis parfois en déplacement, il suffit de me prévenir avant par le biais de la messagerie privée du forum.

Jando
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Accueil de freewindeurs à Chalons Empty
MessageSujet: Re: Accueil de freewindeurs à Chalons   Accueil de freewindeurs à Chalons Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:45

Très bonne idée comme petit-mono dalleur, sa peut toujours être intéressent de savoir qu’il y a de bonne adresse pour le repos du freewindeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de freewindeurs à Chalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: