Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 menbrane robinet essence +la moto cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo 13

fredo 13


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : fuveau 13710
Date d'inscription : 31/05/2014

menbrane robinet essence +la moto cale  Empty
MessageSujet: menbrane robinet essence +la moto cale    menbrane robinet essence +la moto cale  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:34

bonjour après avoir passé l'hiver au garage je voulais faire une balade la moto démarre mais elle  cale a l'accélération obligé de toujours utilisé le starter! alors démontage carbus ! cuve rien !nettoyage remontage toujours la même panne c'est la que je m'aperçois que le robinet essence ce met  a fuir  .redémontage des carbus et verif des menbrannes des boisseaux une menbranne était sortis de son logement cheers  ensuite j'était a la recherche d'une menbranne de robinet d'essence a Suzuki il te vende le robinet complet 136 e merci je vai réfléchir No  après 15 jours de recherche j'en trouve  une au bazar de la moto super sympa !25 e avec frais de port voila mon histoire si ça peu aider !! :!:
Revenir en haut Aller en bas
corto21
Débutant
Débutant
corto21


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2014

menbrane robinet essence +la moto cale  Empty
MessageSujet: Re: menbrane robinet essence +la moto cale    menbrane robinet essence +la moto cale  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:54

La meme base de robinet a été utilisée sur nombre de japonaises. Apres pas mal de recherche pour les compatibilités, j'ai touvé:
on trouve le kit de joint de robinet sous la référence 1007965 chez equip moto (pour DR 250, je crois).
Autour de 17 € ht
Revenir en haut Aller en bas
 
menbrane robinet essence +la moto cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: