Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortir le moteur du cadre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GARGAMELLE07

GARGAMELLE07


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : St PERAY { 07 ardeche }
Date d'inscription : 27/12/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:44

bonjour à tous !
j'ai besoin d'un petit conseil
je viens de demonter l'épave que je viens d'acheter pour le moteur
j'ai pris bien soin de ne rien casser de ce qui reste (avoir de la piece c'est bien)
pour sortir le moteur ,faut il enlever les carbus ou ça peut passer comme ça,j'ai essayé (seul ) ça ne parait pas simple
j'aurai besoin de la rta mais celle du site est flou,si l'un de vous la en pdf je suis preneur
je vais avoir de la piece pas cher ,si vous avez des demande (la moto est hs de l'avant mais le cadre est nickel,je peux le vendre aves la cg)

bonne fetes à tous

Amities d'ardeche
alain
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:34

Pour répondre a ta question oui il faut enlevé les carbu { attention quant tu enlève le conectique du carbu fait bien attention de pas dérégler la partie electronique qui reste sur le carbu car il serait possible que le moteur ne puisse plus redémarrer } et le moteur rentre et soir que d’un coté, tu le sort que du coté sélecteur de vitesse donc gauche. Maintenant fait nous une liste des pièce que tu désire vendre, avec prix maintenant avec les photo sa serais mieux. Quand tu dit choc avant tous et mort ou il y a quelque chose de récupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:28

Merci des renseignements, je vais tout démonter pour peinture au printemps
J'ai démonté une fois les carbus pour les nettoyer, ben c'est ch.... à remonter les trucs en cahoutchouc, la place est franchement comptée dans le cadre. je ferais ça le moins souvent possible.
comme dit admin, deux choses à pas toucher, le reglage du capteur electronique et la liaison de synchro entre les carbu. si c'est trop tard, passage chez le mécano obligatoire, lui, il a le matériel pour le reglage
au fait, pourquoi 2 carbus sur un mono, Mr Suzuki?
j'ai essayé la DR650 qui a un seul carbu, la différence de patate est pas flagrante, et pour les reglages carbu, c'est plus facile
Gargamelle, si tu as quelques rayons de roue avant, je suis preneur. chez suzuki, ils vendent le lot de rayons complet, ça fait beaucoup
(faut jamais partir avec le U dans la roue avant...sinon paf!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
GARGAMELLE07

GARGAMELLE07


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : St PERAY { 07 ardeche }
Date d'inscription : 27/12/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:49

hello !
merci pour les infos
pour les rayons de roue av ,aucun n'est recuperable,la roue est en v
desolé

amities d'ardeche
alain
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:41

C'est pas grave, j'arrive à rouler comme ça depuis 2 ans!!!, j'ai redonné un coup de clé aux rayons, et j'ai changé celui qui est cassé par un de 600 Djebel raccourci et retaraudé, mais j'ai pas envie de laisser ça comme ça trop longtemps.
Le problème, c'est que les roues avants, c'est un truc rare dans les casses, 8O pour cent des cartons se font à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 6:14

tu cherche toujour des rayons ?

comme j'ai hue du temps cette fin semaine j'ai peut être touvé ton bonheur avec ce liens: http://www.access-moto.com/jantes-b70.php

ou alors ce liens: http://www.macadam2roues.com/fr/famille.php?PHPSESSID=&idfamille=18&idrayon=1
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:13

Merci, je vais aller voir

De rien a ton service, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Contenu sponsorisé





sortir le moteur du cadre Empty
MessageSujet: Re: sortir le moteur du cadre   sortir le moteur du cadre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir le moteur du cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation haute moteur/cadre
» Cale une fois chaude.
» Rouille sur le cadre ?
» probleme de fourchettes??? changement de la boite de vitesse
» Cherche bas moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: