Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends protège chaîne d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superbraaap
Pilote
Pilote
Superbraaap


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2015

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Vends protège chaîne d'origine   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:33

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'acquérir un lèche roue pour ma Freewind, j'ai donc mon protège chaîne ou carter de chaîne d'origine à vendre.
Je le propose au prix de 10 euros sans les FDP. Il est nettoyer et dégraisser et en parfait état.

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
gauch'not
Pilote
Pilote
gauch'not


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/12/2013

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Lèche roue Freewind   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:24

Salut l'ami! Comment vas-tu depuis la Cloute? Alors comme ça, tu a trouvé un lèche-roue compatible avec notre engin... Pourrais-tu éventuellemnt nous montrer la chose en photo? Et ton équipement original a-t'il trouvé preneur? Simple curiosité... Dans l'attente de te revoir un de ces jours, je te salue. Tschüss!
Revenir en haut Aller en bas
Superbraaap
Pilote
Pilote
Superbraaap


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2015

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends protège chaîne d'origine   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:03

Bien le bonsoir !

Alors voici une photo trouvée sur le net pour te montrer ce qu'est le lèche roue d'origine (je l'ai trouvé une foie sur le bon coin c'est rare lol 50 euros le lèche roue + 4 clignotants d'origine + les frais de port pour info j'ai eu de la chance le prix était raisonnable)

voici des liens du lèche roue d’origine :

http://www.moto-station.com/uploads/125_normal.jpg

http://sport.skytopic.org/35827331331-my-suzuki-freewind

http://www.leboncoin.fr/motos/942839283.htm?ca=17_s

Je t'ai mis plusieurs liens car je ne sais pas importer une image désolé Embarassed

Je n'ai pas vendu le protège chaîne d'origine mais je n'ai pas pris le temps de faire une annonce sur le bon coin Vends protège chaîne d'origine 438720

A bientôt pour une balade ou pour un verre Vends protège chaîne d'origine 435482
Revenir en haut Aller en bas
gauch'not
Pilote
Pilote
gauch'not


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/12/2013

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Lèche-roue   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:15

Bien vu Greg, mais c'est de ce que tu as mis maintenant que je te parlais... On aura bien l'occasion de se revoir, je verrai ça en vrai! Au fait, Pecquencourt 2016, c'était chouette? @+ !
Revenir en haut Aller en bas
gauch'not
Pilote
Pilote
gauch'not


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/12/2013

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Lèche-roue   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:19

Au fait Greg, je suis preneur pour ton carter de chaîne. 10 euros , ça roule! Tu as mon tél et mon facebook. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Superbraaap
Pilote
Pilote
Superbraaap


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2015

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends protège chaîne d'origine   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:22

Je te le nettoie et le dégraisse alors :)
On peut se voir quand tu le souhaite pour que je te le passe et discuter un peu (j'ai fait 13 000 kms avec la freewind sa fait 1 an maintenant :) )
Revenir en haut Aller en bas
Superbraaap
Pilote
Pilote
Superbraaap


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2015

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends protège chaîne d'origine   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:24

Pecquencourt sa se perd un peu ... Je ne vais plus au salon moi (16€) je vais juste à la brocante mais chaque année de moins en moins d'exposants. ..

J'y vais pour revoir des amies et faire une sorties avec mes amis motards et motardes
Revenir en haut Aller en bas
alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
alain590


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 65
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 28/04/2011

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: moi aussi   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:13

Ho les loulous :!:

Vous n'espérez pas boire une bonne bière sans moi :?: Suspect

Gauch'not, j'ai ta RMT à te restituer ... on se mail (ou portable) et si je suis dispo, c'est une bonne occasion cheers

Pour Pecquencourt, je suis d'accord avec Greg. No
pour ma part, je reste sur la place principale et je me marre à regarder les fous furieux avec burn et rupture.

_________________
Vends protège chaîne d'origine Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
gauch'not
Pilote
Pilote
gauch'not


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/12/2013

Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:04

D'acco' dac' les amis! On s'appelle pour mettre ça au point... Amicalement. Vends protège chaîne d'origine 112751 Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends protège chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends protège chaîne d'origine   Vends protège chaîne d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends protège chaîne d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter / protège chaîne
» vends Freewind 2003
» vends Freewind 1998
» [Vendue]Vends Freewind 98
» Vends freewind 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: