Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Freewind de 1998

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AceKha
Débutant
Débutant
AceKha


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2014

Freewind de 1998 Empty
MessageSujet: Freewind de 1998   Freewind de 1998 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:42

Tout est la http://www.leboncoin.fr/motos/916418584.htm
( J'ai meme un pot d'échappement devil dans un garage a angoulème . En partant j'lui ai dit " je reviens le chercher dans les jours qui viennent ... ca fait 1,5 ans )

Je vend ma freewind xf650 de 1998 .
Elle roule tout les jours , 1 ans et demie sans m'avoir jamais lâcher ni aucun problème ( suivi par un garagiste régulièrement ).
Les bons cotés : protège main , bon état général , roule bien , grand top case ( 2 casques ) , et tout et tout ( si vous voulez plus de photos n'hésitez pas ). Elle est compatible pour le permis A2 ! Pour les grands dadais genre 1m80 , pour 80kg c'est la moto idéal : Trail / route.
Ne consomme pas beaucoup : 4,5-5,5L au cent ( 15 euros et c'est parti pour 250 km ) et plein d'autres avantages

Cependant , elle a plusieurs problèmes maintenant :
-Capteur de vitesse mort ( enfin le rotor ) depuis environ 200km ( donc pas d'évolution du compteur )
-Boucle arrière cassé
-Amortisseur arrière en fin de vie.

Les pneus sont usés AV , 50% , AR 60% ; les plaquettes sont usées AV : 10% ( changées il y a deux mois ) , AR : 50%.


Révisions faites il y a un mois et demie ( huile / air / freinage / pression.. )

Cause vente : trop de frais .

( Je ne suis pas pressé de la vendre , c'est ma première mob :'( )
Prix à débattre ( a la limite du raisonnable )
Revenir en haut Aller en bas
Superbraaap
Pilote
Pilote
Superbraaap


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2015

Freewind de 1998 Empty
MessageSujet: Re: Freewind de 1998   Freewind de 1998 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:21

Retape la toi même sa te coûtera pas si cher ! C'est dommage de la brader à ce prix là :/

Ton bouclier arrière 28€ avec les frais de port sur le bon coin, après regarde pour un amortisseur d'origine que tu trouveras d'occasion pour pas trop cher et Hop tu es reparties de plus belle et pour longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
AceKha
Débutant
Débutant
AceKha


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2014

Freewind de 1998 Empty
MessageSujet: Re: Freewind de 1998   Freewind de 1998 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:41

C'est vrai mais bon faut du temps quoi . Je vais voir si elle part je regarde les pieces a côté de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freewind de 1998 Empty
MessageSujet: Re: Freewind de 1998   Freewind de 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freewind de 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Freewind 1998
» Freewind Juilet 1998
» Freewind 1998 103 000kms
» Fuite carburateur sur Freewind 1998
» nombreuses pièces de Freewind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Les freewindeurs vendent-
Sauter vers: