Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PG06
Pilote
Pilote



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/03/2016

LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Empty
MessageSujet: LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??    LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:45

Allez je me lance : en début de semaine j'ai fait 44 444.4 KM !! et oui en moins de 4 mois j'ai fait la moyenne annuelle qu'il avait avant mon achat !!

LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  112751 LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  112751 LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  112751
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Champion
Champion
Chaudard


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Empty
MessageSujet: Re: LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??    LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:53

Acheté en janvier 2015 à 12 988 km aujourd'hui 26 326 km.

Sans soucis particulier, joint spi, couvre culasse, jeux au soupape ( je l'ai fais à 18 000 km, il été temps !! ), graissage démareur, kit chaine à 25 000 km avec les plaquette AR origine changé en meme temps. Mes anakee 3 ont 15 000 km et sont encore largement bon !

Aujourd'hui je m'en sépare, je n'arrive toujours pas à m'habituer à son caractère : 1 ère et seconde vitesse qui passe mal couplé au cognement du mono jusque 4000 tr = l'horreur en ville, impossibilité de rouler pépère à 90 en 5 ème, moteur très bruyant d'autant plus qu'on doit rouler dans les tours car pas souple.

Le gros point fort de cet moto pour moi est le prix, 1700 € à 13 000 km révisé... Sans oublié A2 sans bridage et la fiabilité sans faille. En plus le moteur est assez sympa à haut régime, mais je préfère la souplesse au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Empty
MessageSujet: Re: LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??    LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:25

42 000 km pour la mienne , on verra dans le temps flower
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE
Débutant
Débutant
ALEXANDRE


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : trets
Date d'inscription : 27/07/2012

LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Empty
MessageSujet: compteur retour à 0 km   LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:04

Salut à tous, je viens de voir ton message, la mienne qui date de 97 totalise 117 540 km.je l'avais récupéré il y à 9 ans et elle affichait 58 000 km. je l'utilise régulièrement.dans le sud de la France.
Petite remarque sur le E10 que j'utilise depuis que le 95 est presque introuvable dans ma région, et ma freewind fonctionne avec des soubresauts en dessous de 3000 tr.mn, depuis 1 moi je suis descendu au Portugal et retrouvé du 95 en Espagne et au Portugal ma bécane à retrouvé toute sa santé :ralenti entre 1000 et 1200 tr.mn et surtout possible de rouler à 2000 tr.mn sans ces soubresaut sans avoir réglé quoi que se soit à part la molette de ralentit , donc oui s'a marche avec du e10, mais c'et plus agréable avec du 95 pour visiter les centres ville à petite vitesse, car dans ces pays il n'ont pas encore de lobbies des vert anti voiture et moto ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Empty
MessageSujet: Re: LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??    LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:08

Merci pour ce retour d' infos Alexandre !
C' est sacrement solide comme moto LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  112751

je suis un pro sans plomb 98 par contre , je trouve moins de pêche qu' avec du 95 ( du vrai) .
Mon 400 xr démarrer très mal au 95 , moins pire avec le 98 depuis je n' ai pas changé .

_________________
LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Empty
MessageSujet: Re: LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??    LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE KILOMETRAGE DE VOTRE FREEWIND ADORE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de km à votre freewind
» Quels Pneus sur votre Freewind
» california 3
» Kilométrage sérieux !
» Kilométrage partiel se remet à 0...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Le 650 XF Freewind-
Sauter vers: