Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cache coude échappement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry_64

Thierry_64


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/03/2017

Cache coude échappement. Empty
MessageSujet: Cache coude échappement.   Cache coude échappement. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:47

Bonjour,
comme j'aime bien ma freewind j'ai décidé d'en acheter une seconde avec moins de kilomètres. ce qui me chiffonne c'est que sur des occasions avec peu de kilomètres il manque parfois le cache du coude échappement.  
y a-t-il une raison spéciale à cela?  Cache coude échappement. 383441

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philou80




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 21/05/2017

Cache coude échappement. Empty
MessageSujet: Re: Cache coude échappement.   Cache coude échappement. Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:18

Sur la mienne , il manquait une vis sur ce cache quand je l'ai achetée . L'échappement étant très chaud, il se dilate plus que le cache et cela doit desserrer les vis pendant les phases de montée et descente en température .

Ce que je fais maintenant : une vis serrée à bloc et l'autre légèrement serrée pour que cela donne un peu de compliance au refroidissement . J'ai pas beaucoup roulé comme ça mais ça n'a pas l'air de se déserrer . En tout cas j'ai plus les bruits de claquement quand la moto commençait à refroidir
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache coude échappement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint cache culbuteur
» Collecteur, echappement
» Fuite ???
» Echappement GPR
» O-Ring Trappe de soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: