Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide branchement compte tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnylpg
Débutant
Débutant
gnylpg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 05/06/2015

Besoin d'aide branchement compte tours Empty
MessageSujet: Besoin d'aide branchement compte tours   Besoin d'aide branchement compte tours Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:30

Bonjour, tout d'abord une photo de la bete finie. Enfin presque. Il ne me reste plus que le compte tours a connecter. C'est le Velona Daytona, tout fonctionne au niveau voyant et compte tours mais jai un doute sur le branchement du compteur. Quel fil dorigine je dois relier a la sortie prevue sur le compteur. Je precise le daytona est prevu pour le remplacement de compteur d'origine sans capteur additionnel.
MerciBesoin d'aide branchement compte tours Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ramice
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/04/2017

Besoin d'aide branchement compte tours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide branchement compte tours   Besoin d'aide branchement compte tours Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:17

Beau travail. Pour ta question, je ne saurais te répondre vu que je n'y connais absolument rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2018

Besoin d'aide branchement compte tours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide branchement compte tours   Besoin d'aide branchement compte tours Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:42

Beau boulot
Je peux pas t aider pour ce problème spécifique mais ce serait sympa de nous faire une description des modifications sur ta moto
Il y a plein de personnes curieuses de connaître les secrets de une transformation réussie
Surtout réservoir phare caches latéraux échappement selle et tout ce dont tu as envie de parler
Nous on va se régaler de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide branchement compte tours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide branchement compte tours   Besoin d'aide branchement compte tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide branchement compte tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Electricité-
Sauter vers: