Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cable d'embrayage cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamabushi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2019

cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 13:45

Bonjour, j'ai besoin de vos tuyaux: Le cable d'embrayage à cassé ce matin; de ce que je peux voir c'est un ensemble cable et gaine, vous pourriez me le confirmer année de la machine 1999).

D'autre part, le changement est-il compliqué ? Le trajet du cable est-il difficile ?

Je vous remercie par avance pour vos informations car si je peux le changer cela m'évitera de charger la moto sur une remorque...

Cordialement à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 13:50

Sinon, en dépannage, tu achètes un câble de frein arrière de vélo, tu le glisses dans la gaine et tu mets un serre câble à la bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2019

cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:29

Bonjour vent libre, si je commande un câble de réparation de 2mm tu penses que c'est bon ?

Je retire l'ancien par la butée d'embrayage, puis je mets le nouveau en partant de la manette ?

Tu penses qu'il va filer "tranquille" ou je scotche les deux pour qu'il suive bien le chemin ?

En tout cas merci pour ton idée, j'ai vu que le câble passe sous le réservoir, je ne me vois pas tout démonter pour un câble affraid

Si d'autres infos, je prends, merci par avance,

cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 21:03

Pour le câble, tu coupes le tien et tu l'amènes chez le marchand de cycles, au supermarché... Tu regardes que le bout et la longueur correspondent à peu près. Tu mets éventuellement un peu d'huile dans la gaine et tu fais coulisser le câble en partant du côté poignée vers le moteur. La gaine reste en place.
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:06

Rien a rajouter de plus que Vent libre ;)

_________________
cable d'embrayage cassé Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2019

cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 11:30

Bon, ça y est, j'ai suivi vos conseils à la lettre, c'est réparé et ça marche impeccable cheers

Un grand merci pour votre aide cable d'embrayage cassé 435482

cordialement à tous cable d'embrayage cassé 836142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable d'embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage cassé   cable d'embrayage cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'embrayage cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMBRAYAGE : reglage ou changement ??
» cable embrayage
» Au ralenti elle s'emballe (CLOC CLOC CLOC)
» Pneus trail mixtes. Modèles / Dimensions/ Usage
» Branchement cable de masse générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: