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 Passer la première

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Nomc
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MessageSujet: Passer la première   Mar 12 Fév 2008 - 20:04

Bonjour à tous
Question :
Lorsque je passe la première, à l'arrêt, cela fait un gros clang et la moto bouge un peu... Je précise que j'ai débraillé bien évidemment. Est-ce normal docteur ?
En fait, cela me donne l'impression que le pignon tourne encore et donc "s'emboite" mal.
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Denis59
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MessageSujet: Re: Passer la première   Mer 13 Fév 2008 - 0:12

Salut nomc,
ne t' inquiète pas pour ta boite, toutes les freewinds ont le verrouillage un peu ferme.
Cela ne concerne que le premier rapport ensuite pour le reste, c' est du gateau !!!
La garde à l' embrayage est elle correcte ?
L' indice de viscosité de l' huile moteur est important, il faut donc aussi vérifier de ce coté (il parait qu' avec de la motul le claquement disparait ou presque)
Dans tous les cas ce n' est pas grave, c' est simplement l' embrayage qui a tendance a faire tourner avec lui l' arbre primaire, pour éviter cela il faut tirer longtemps sur la poignée d' embrayage avant de passer la premiere, ça devrai aller mieux.
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MessageSujet: Re: Passer la première   Mer 13 Fév 2008 - 1:03

généralement ces le régime moteur qui et trop importent et si ce n’est pas le cas sa peut venir comme dit denis59 de l’huile, pour être tranquille tu mes de la motul 10w40 et du mécacyl ton moteur fera moins de bruit et les vitesse passeront super mieux.

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Nomc
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MessageSujet: Re: Passer la première   Mer 13 Fév 2008 - 1:40

Merci.

Pour le régime, je suis à 1500 tours après avoir enlevé le starter.
Pour l'huile, j'en sais rien, on verra cela à la prochaine vidange en mai.
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Denis59
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MessageSujet: Re: Passer la première   Mer 13 Fév 2008 - 1:47

Salut Admi,
On le trouve où le mécacyl ? Suspect
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MessageSujet: Re: Passer la première   Mer 13 Fév 2008 - 2:53

MECACYL il faut "hyper lubrifiant **cr pour moteur 4 temps" et tu le trouve cher feuvert

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Jando
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MessageSujet: Re: Passer la première   Mer 13 Fév 2008 - 11:33

La mienne aussi elle claque un peu quand je passe la première, surtout quand elle est froide, et aussi au passage 1ere/seconde et inversement. je vais tester le mécacyl à la prochaine vidange.
à froid, il y a 2 phénomène: l'embrayage qui a tendance à coller et l'huile moins fluide qu'à chaud
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