Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perte de puissance et cliquetis moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo3308
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2019

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 11:20

Bonjour je vien d’acheter un freewind a retaper(moteur donné pour mort) mais comme il demare encore et que j’ai rien a perdre .je peux essayer de voir ce qu’il a . Bon symptôme : perte de puissance à l’accélération et en plus lié ou pas je n’en sais rien, des cliquetie moteur (tic-tic-tic-tic.......)donc ma question avant De me lancer dans de multiples vérifications. Existe-t-il sur ce modèle des maladie récurrente au niveau du moteur. Un probleme bien connue quoi enfin vous avez saisie;-) voila si deja les pro du free me repondent sa sera deja un debut pour moi merci d’avance pour vous reponses vvvvv:-)
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 13:08

Je viens de te souhaiter la bienvenue et je te disais que le problème récurrent est le joint d'embase. Pour ton cliquetis et la perte de puissance, ça pourrait être les soupapes très déréglées ou la chaîne de distribution, à voir aussi les segments, la carburation, les cosommables(filtres, bougies)...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo3308
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2019

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 13:55

Merci beaucoup pour l’acceuil :-)je te repond ici du post présentation. j’ai mangé l’année, mais c’est les premiere elle a54000 km.. admetton que ce soit joint ´embase et soupape ca ne necesseite pas un changement moteur? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo3308
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2019

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 13:55

Et il se passe quoi avec le joint d’embase ? Prise d’air?
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:12

Bienvenue parmi nous Ludo , je commencerai par un réglages soupapes en espérant qu' une ne soit
pas grippé ou hs .

_________________
Perte de puissance et cliquetis  moteur Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 15:02

Le joint d'embase a tendance à pisser l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo3308
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2019

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:36

Et du faite que ca pisse l’huile ca pert de la puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:48

Je ne pense pas, peut être s'il y a une grosse fuite.?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo3308
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2019

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 9:16

Non pas de grosse fuite ,du moin pas au visuel comme ca .ya de l’huile mais je sais pas d’ou ca vien y’en a jusque sur le robinet d’essence.hier j’ai essayé de la faire demarer voir ce qu’elle cause .et apres Beaucoup de tentatives ,elle a démarré et tient à peu près son ralenti .mais dès que je veux accélérer ,on dirait qu’elle engorge et elle cale aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
pat160860
Pilote
Pilote



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2018

Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:13

bonjour
as tu toujours ton cliquetis quand le moteur refroidit
c est un problème de carburation trop pauvre ton cylindre se dilate le bruit c est le métal qui travail
refait la carburation en urgence avant de serrer le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance et cliquetis  moteur Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et cliquetis moteur   Perte de puissance et cliquetis  moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance et cliquetis moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cliquetis démarreur
» Perte vis de richesse ! Au secours !
» Perte de puissance en haut de compteur
» Perte de puissance aléatoire avec petarade
» probleme de fourchettes??? changement de la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: