Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus de clé de réservoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AvenCrafT
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2016

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 11:03

Bonjour les amis,

Il m'est arrivé le scénario catastrophe hier, j'ai perdu mes clés le long d'un trajet... J'avais heureusement le double de toutes celles disparues sur le Trousseau. Toutes? Non! Mon unique clé de réservoir qui sert d'ailleurs aussi pour la selle m'a donc quitté, et je le retrouve avec 40km d'essence restant et un gros problème.

Tous les serruriers que j'ai contacté m'ont dit ne rien pouvoir faire, qu'il fallait voir en concession Suzuki, qui ont la bonne idée d'ouvrir le mardi...

Ce que je me demande, c'est est-ce que pour une Bécane de 22 ans (1997) et sans modèle, ils seront capables de m'en fournir une, et si ça risque pas de me coûter un bras...
L'urgence et l'incertitude de l'efficacité de la concession me tentent d'y enfoncer un gros tournevis plat façon Excalibur, solution particulièrement économique, pour soit le garder comme ça soit remplacer par une serrure qui semble compatible, vu que j'en trouve pas d'origine en occasion.

Si vous avez déjà fait face a ce genre de situation... Je suis preneur de vos avis
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:04

Tu peux te défouler avec ton gros tournevis et en acheter un d'occasion sur lbc (tu demandes aux vendeurs s'ils ont un bouchon et les autres serrures éventuellement) , Sinon il existe des bouchons avec serrure adaptables.
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:32

Arf je n' ai jamais eu cette mésaventure pale

_________________
Plus de clé de réservoir !  Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
AvenCrafT
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2016

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:36

Merci pour vos réponses les amis, au final même si j'ai failli suivre vent libre j'ai fini par trouver un serrurier qui me prend 45€ pour une nouvelle clé a partir de la serrure...
Donc j'ai démonté le réservoir et je lui ai amené!
Résultat demain... En espérant que ça n'arrive a personne, une vrai galère 😓😓
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:54

Tu nous diras comment il fait pour faire la clef. Comme dans les films avec une empreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
AvenCrafT
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2016

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:13

Très bonne question, il me semble qu'il utilise une machine spécifique qui fait une empreinte ouo, je lui demanderai en récupérant le tout et je vous dirait ça
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 9:42

Tu as récupéré ta moto, il a fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de clé de réservoir !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de clé de réservoir !    Plus de clé de réservoir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de clé de réservoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESERVOIR
» reservoir pour freewind
» reservoir pour freewind
» GOULOTTE DE RESERVOIR
» Sacoche de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Electricité-
Sauter vers: