Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chauffe Moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonhoure




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/10/2020

Chauffe Moteur  Empty
MessageSujet: Chauffe Moteur    Chauffe Moteur  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 10:11

Bonjour à tous et à toutes j’ai une Suzuki FREEWIND de 1999 après une mauvaise utilisation de l’ancien propriétaire j’ai monter une culasse neuve soupape neuve segmentation neuve évidemment j’ai calé correctement la distribution et j’ai fait un jeu aux soupapes j’ai passer mes Carbu aux ultras son et nettoyage avec un produit spécial Carbu nouvelle vis de richesse avec 3 tours de desserrage nouveau filtre à air et nouvelle bougie Calage du capteur tps control du solénoïde et t’est sur le VTV seulement voilà après tous cet argents ce temps et ces efforts le moteur chauffe immédiatement avec un laser de température le collecteur d’échappement monte à 350 degré en quelque secondes à peine la moto et donc trop pauvre mais rien n’y fait même en désertant encore les vis de richesse je n’en viens pas bout si quelqu’un peut me venir en aide ce serais avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

Chauffe Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Chauffe Moteur    Chauffe Moteur  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 20:46

Une petite présentation serait sympa dans la section approprié .

ça me fait pensé à une prise d' air ton truc ...
Prend une bombe de nettoyant frein  , démarre et pulvérise sur la pipe et les carbus en évitant la boite a air .

Si le moteur prend des tours c' est qu' il y a une fuite .

_________________
Chauffe Moteur  Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Bonhoure




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/10/2020

Chauffe Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Chauffe Moteur    Chauffe Moteur  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 21:48

James Dîne a écrit:
Une petite présentation serait sympa dans la section approprié .

ça me fait pensé à une prise d' air ton truc ...
Prend une bombe de nettoyant frein  , démarre et pulvérise sur la pipe et les carbus en évitant la boite a air .

Si le moteur prend des tours c' est qu' il y a une fuite .
une fuite mais ou ? La pipe d’admission est neuve elle aussi mais bon....Je veut bien essayer après je n’est rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffe Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Chauffe Moteur    Chauffe Moteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe Moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: