Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le prix des Freewind d'occasion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobby#04
pilote confirmé
pilote confirmé
Bobby#04


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 11/06/2020

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 20:43

Bonjour tout le monde,

En parcourant un peu Le Bon Coin ces temps-ci, j'ai l'impression que le prix de nos machine en occasion à tendance à augmenter...

Aurions-nous tous des machines qui vont prendre une valeur inestimable ? Sont-elles des objets d'art qu'il faudra conserver dans le temps ?

Je ne sais pas trop mais je trouve certaines annonces un peu "optimistes".

Achetée il y a 2 ans, la mienne était au prix de 1.600€ pour un kilométrage d'environ 30.000 unités et sans travaux à prévoir. Soit j'ai fait une très bonne affaire, soit les prix grimpent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 11:40

Oui, j'ai remarqué aussi que les prix augmentent,et pas que pour les Freewind. Je dois vendre la mienne au printemps, je vais être riche !
Revenir en haut Aller en bas
bipbip46
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
bipbip46


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 67
Localisation : Lacapelle-Marival (46)
Date d'inscription : 28/11/2018

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 18:03

Je ne pense pas que cela prenne une valeur inestimable, mais il est vrai que les prix ont pas mal augmentés. J'ai vendu celle de ma fille il n'y a pas très longtemps 1300€ car je pense que c'était le bon prix et quand je vois le nombre d'appel que j'ai eu, je crois que j'aurais pu la vendre un peu plus chère. Après, il ne faut pas non plus abuser, est-ce qu'il arrivent à les vendre? il y a quand même des annonces qui restent un moment!

_________________
Le prix des Freewind d'occasion... Signat12
Revenir en haut Aller en bas
MrDolrag
chanpion du monde
chanpion du monde



Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/09/2020

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 18:18

Oui les prix augmentent, mais c'est le cas pour beaucoup de moto et de voiture, c'est fou cette évolution ! Qui plus est la Freewind est A2 friendly donc recherchée ! Mais je ne pense pas que ça va non plus exploser, le prix sera toujours limité par le neuf et les moto récentes qui arrivent sur le marché de l'occasion..

Bobby#04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bobby#04
pilote confirmé
pilote confirmé
Bobby#04


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 11/06/2020

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 23:13

D'accord avec vous, je ne pense pas non plus que les prix s'envolent et celles qui sont vendues cher restent parfois longtemps en vente.

Le fait qu'elle soit compatible A2 a du aider un peu à son regain de popularité. Pour ma part, c'est un des points qui m'avait décidé,et puis, je la trouve quand même chouette !
Revenir en haut Aller en bas
sextius
Admin
Admin
sextius


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/10/2019

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 14:37

On dirait que c'est un phénomène général lié à la fois à la forte augmentation des prix du neuf (les trails sont clairement de plus en plus chers), couplé au fait que ces même motos neuves ont du mal à arriver en Europe en ce moment. Il y aussi l'effet A2.
Je suis intéressé il y a quelques temps à l'achat d'une moto neuve et ce n'est pas très rassurant, les délais de livraison posent problème et suivant les modèles ils ne sont pas garantis.
Les Freewind sont donc de plus en chères, surtout dans les régions favorables à la moto. On constate qu'elles sont en moyennes 500€ plus chères voir plus pour un modèles en super état. J'en ai même vu dans les 3000 €.

_________________
Le prix des Freewind d'occasion... Youtub15
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
sextius
Admin
Admin
sextius


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/10/2019

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 17:57

Une illustration de l'augmentation des prix, on s'approche du prix du neuf 😅

Le prix des Freewind d'occasion... Captur10

_________________
Le prix des Freewind d'occasion... Youtub15
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
bipbip46
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
bipbip46


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 67
Localisation : Lacapelle-Marival (46)
Date d'inscription : 28/11/2018

Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:25

Ils sont fous, allez, encore un peu et c'est le prix d'une moto chinoise neuve.

_________________
Le prix des Freewind d'occasion... Signat12

sextius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des Freewind d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Le prix des Freewind d'occasion...   Le prix des Freewind d'occasion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des Freewind d'occasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: