Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes

Aller en bas 
+2
Anubis
Nomc
6 participants
AuteurMessage
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:40

Merci à vous de vos conseils pour l'achat de mon casque; maintenant ce sont les bottes.

Pensez-vous qu'il faille des bottes spéciales comme ceci par exemple :
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Bottes_/_Chaussures_moto/SOUBIRAC/Article_Botte_SOUBIRAC_MOTIV_noir_-a-_MTSB060_-i-_18485.html

Ou que des bottes de chez Gémo ou la Halle aux Vêtements suffisent ?

Précisions, je roule tous les jours de l'année, quelque soit le temps, pas sur de grandes distances (10 - 15 bornes), mais autant en ville qu'en campagne. Je ne suis pas non plus un fana du look (pas de bottes plastiques svp... lol), mais il me faut un truc qui me permette aussi de marcher un peu.

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:27

Pour tes bottes, pour ma part je te dirait que peut importe ou tu trouve tes bottes dans la mesure on elle te tienne bien le pied et l’articulation ces le principale maintenant comme tu roule toute l’année si elle sont étanche ces pas plus mal. Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 522879 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 112751
Revenir en haut Aller en bas
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:03

Merci ami Admin de ta réponse.

Pour mon casque, je viens juste de le recevoir ce soir.... Je vais être beau comme un paon demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Tony
Débutant
Débutant
Tony


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2008

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:53

Salut,
Moi aussi je roule tout les jours pour aller bosser et en Belgique, la pluie elle m'accompagne souvent!
J'ai acheté les:
http://www.rad.be/fr/c/p/2895-ixs-ultra-noir.htm

Elles sont bien étanches à l'eau et au vent aussi

Par -8C° j'ai une simple paire de chausette de Tenis!

Je sais qu'elles sont pas récente....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:30

Embarassed Voilât le style de botte qu’il faut pour un motard au pied sec lol!
Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 782117 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 522879 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 112751

_________________
Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Tootsolive
pilote confirmé
pilote confirmé
Tootsolive


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Marseille {13 Bouche du Rhone
Date d'inscription : 13/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:43

J'ai vu sur ebay des produits à des prix vraiment compétitifs. Alors c'est vrai que tu n'essayes pas le produit et qu'il peut arriver que tu te goures de taille (je pense que ça doit être changeable en voyant çà avec le vendeur mais ça coute le port en plus) ou que la forme de la botte ne te convienne pas mais l'économie peut être substantielle.
Exemple de bottes que je regardes pour moi (compromis look pas trop racing, prix bas) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370030427481&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D370030427481%26category0%3D%26fvi%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:42

Effectivement Tony, il ne leur reste que des pointures 36.

Merci Tootsolive je n'avais pas pensé à Ebay, et c'est un risque à prendre concernant la taille.

Mais je vais continuer à chercher : je voudrais un modèle, comment dire, plus citadin... Mais effectivement, vu le prix sur Ebay, je vais peut-être faire un effort... Enfin, non, ce n'est pas un effort, c'est un achat "raisonnable" comme disait ma maman lorsque j'étais enfant Et qu'elle ne voulait pas dépenser d'argent inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:13

J’ai trouver mes bottes car les mienne était complètement uses, ces des bytex elle sont waterproof !!!

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Mesbottesvo9


je les et payer 105 € ces pas l’affaire du siècle mes elle me vont bien est ces bien le principal. Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 782117 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 522879 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 112751

_________________
Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Tootsolive
pilote confirmé
pilote confirmé
Tootsolive


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Marseille {13 Bouche du Rhone
Date d'inscription : 13/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:48

Moi je suis allé essayer des bottes il y a quinze jours et ben, c'est la galère. J'en ai essayé une tonne et avec mon pied long et maigre, c'est pas évident du tout. Déjà il me faut du 45 ou du 46 selon les marques et souvent, les bottes sont trop amples (pour des pieds plus dodus, avec un coup de pied fort ce qui n'est pas du tout mon cas). Il est vrai que je les ai essayé avec des chaussettes de ville mais bon c'est ce que je porterai dessous alors autant être dans la configuration théorique. Quand je marche avec, j'ai souvent le talon qui se décolle excessivement, il est rare de trouver une botte dans laquelle je suis bien tenu. 2 modèles ont retenu mon attention, des Alpinestars Apex essayées chez Cardy (149€ en promo), et des Forma Sphère à 89€ essayées chez Speedway (en 45 ce qui était un peu juste mais vues sur ebay en 46). Tout ça pour dire que je ne conseille l'achat de bottes qu'après un essayage en bonne et due forme (ce qui empêche pas d'acheter sur internet le même modèle si prix canon ou taille non dispo en magasin).
Revenir en haut Aller en bas
Nomc
Champion
Champion
Nomc


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan {40 Les landes}
Date d'inscription : 05/02/2008

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:09

Merci du message et du conseil, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour le casque...

Il faut que je me trouve un moment pour aller à Bordeaux ou à Pau et enfin prendre des chaussures dignes de ce nom car actuellement je roule avec des chaussures "de marche" et lorsqu'il pleut, j'ai les chaussettes trempées car le pantalon de pluie ne descend pas assez bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nomc40
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:17

Tu as raison Tootsolive de dire qu’il faut toujours essayé la botte surtout que elle va te faire un bout avec alors autant être bien dans ces banquette lol! enfin botte quoi !!!! Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 782117 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 522879 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 112751

_________________
Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:38

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 112751 , j'ai acheté casque , blouson et chaussures sur moto shop , aucun soucis , c'est la marque IICON ,(américaine , depuis la métropole , vous devriez preut-être pouvoir commander directement sans aller sur le site motoshop ; à essayer ..) c'est vrai qu'on y met le prix , mais nous on part du principe que confort et sécurité passe avant . La qualité de tous leurs cuirs est extraordinaire , ça dure longtemps . Ici , les créoles disent que le bon marché coûte cher , c'est vrai .
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:32

Elle sont simpas petit-mono ces botte j'ai deux trois copains qui les on acheté il sont très comtent de ces botte. Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 435482 Ouf, le casque c'est fait...Les bottes 112751

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouf, le casque c'est fait...Les bottes   Ouf, le casque c'est fait...Les bottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf, le casque c'est fait...Les bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du coeur ou de la raison ...à votre avis
» Quel casque ?
» Casque modulable
» Freewind rabaissée
» IMPORTANT pour ceux qui ne l'on pas encore fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: