Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bons professionnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:42

On dit que la 1ere impression est la bonne,en tout cas, le concessionnaire Honda de Chalons a le sens de l'accueil et se décarcasse pour ses clients. Merci à Fabien et Sébastien de M.M Motos à Chalons en Champagne
Même chose pour le concessionnaire Suzuki à Saint-Memmies, (c'est juste à coté de Chalons). C'est madame qui tient la boutique de pièces détachées, et elle sait aussi donner les bons conseils. Merci à Joly Motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:26

Il est toujours agréable de travailler avec des bon professionnels, il sont si rare maintenant !!!
Les bons professionnels 782117 Les bons professionnels 522879 Les bons professionnels 112751

_________________
Les bons professionnels Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
el-k-riboo

el-k-riboo


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris { 75 }
Date d'inscription : 04/06/2008

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:13

En ce qui me concerne, j'ai un très bon feeling avec le concessionnaire Suzuki rue championnet à Paris. J'y suis allé plusieurs fois pour des merdouilles et ils m'ont juste expliqué comment bidouiller moi même !! Et je n'ai jamais été assassiné sur une facture. :!:
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:22

Mon concessionnaire Suzuki a quand même mis en place une pratique pas très agréable: j'ai commandé des pièces pour ma free, il m'a fait payé la totalité à la commande. c'est dispo en 2 jours
je ne lui en veux pas, je suppose qu'il y a trop de clients qui commandent du matériel et qui ne viennent jamais le chercher. la survie de son magasin en dépend.
moralité: le monde de la moto est ce que nous en faisons, les pratiques des mauvais clients retombent aussi sur les bons
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:26

Oui sa peut faire râler !! en même temps il faut quand même payer alords avant ou après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:31

Je te dirait Janbo que mon concessionnaire un moment avais mie en place un tel dispositif pour tous les clients, maintenant il le fait que au clients qui ne connait pas ou peut, c’est peut être un mauvais moment à passer !!!!

_________________
Les bons professionnels Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:59

C'est vrai que j'habite à Chalons depuis seulement plus d'un ans, ça ne fait que 4 fois que je vais au magasin, mais j'ai pris le temps de faire connaissance, l'impression du départ est toujours bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Contenu sponsorisé





Les bons professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les bons professionnels   Les bons professionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon compteur n'affiche plus la vitesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: les bons plans-
Sauter vers: