Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calagan
Débutant
Débutant
calagan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : blanzac ,(16)charente
Date d'inscription : 24/09/2008

POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Empty
MessageSujet: POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non   POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:38

est ce que quelqu'un à deja montè sur sa freewind un pot adaptable homologue ou non ?
si oui quel est le resultat,sonorite,puissance et ou l'avez vous pris et à quel prix? merçi de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Empty
MessageSujet: Re: POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non   POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:38

tiens le lien pour un pot pour ta freewind:

http://cgi.ebay.fr/SCARICO-GPR-ECHAPPEMENT-HOMOLOGUEE-SUZUKI-FREEWIND-650_W0QQitemZ170157377192QQihZ007QQcategoryZ117549QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Maintenant je connait personne qui a acheté le pot et pour le bruit sa ne peut que être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Empty
MessageSujet: Re: POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non   POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:08

Je ne ces pas comment les pouvoir public sont cher toi mes sur le Bergeracois il fond la chasse au bruit et comme ma free roule tous les jour et que je les croise souvent je reste avec ma configuration d’origine, mes pour avoir entendue sur une dr qui partage le même moteur je dois te dire que hormis qu’elle fait deux fois plus de bruit il et plus mélodieux.

_________________
POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Forum_10


Dernière édition par petit-mono le Dim 21 Fév 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calagan
Débutant
Débutant
calagan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : blanzac ,(16)charente
Date d'inscription : 24/09/2008

POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Empty
MessageSujet: pot d'échappement homologué ou non   POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:54

POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non 112751,sur un troc moto j'ai trouvé un pot léovince x3 homologué sans chicane amovible pour 50 euros je suis allé voir un chaudronnier pour qu'il me fabrique un coude de raccordement afin de pouvoir le monter cout 70 euros résultat un trés joli poum poum, plus de péche,on sent que le moteur est moins freiné, une sonorité génerale plus puissante que l'origine mais pas outre mesure j'habite sur la méme commune que la gendarmerie je passe devant réguliérement cela fait six mois que je l'ai monté et jusqu'a présent pas de probléme,a+.

_________________
POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Empty
MessageSujet: Re: POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non   POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:43

je suis ravie pour toi !!! et je te souhaite de faire bonne route

_________________
POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Empty
MessageSujet: Re: POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non   POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POT D'ECHAPPEMENT homologue ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: