Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arretons les conneries!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arretons les conneries! Empty
MessageSujet: arretons les conneries!   arretons les conneries! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:02

arretons les conneries! 112751 administrateur!
je suis tout a fait d'accord avec les motards il faudrait stoper les ragauts sur les MC sur ce site c'est une honte de raconter des conneries pareil sans connaitre les gens nous on vit la passion de la moto et non faire chiais le monde nous n'avons pas de plainte au derriere et meme si nous en avions une cela ne regarde personnes et il faudrait donc eviter ce genre de conflits car nous avons aucun probleme avec les bettys chevaucheuses24 nous nous voyons dans les concentres et nous nous respectons les uns aux autres on vit tous la meme passion et tant mieux.Je souhaite que du bonheur a tout le monde et bonne route a tous les motards.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

arretons les conneries! Empty
MessageSujet: Re: arretons les conneries!   arretons les conneries! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:01

merci les titeufs, pour cette réaction sympatique !!!! et je suis totalement d'accords avec vous les titeufs et a bientôt sur les concentres.

_________________
arretons les conneries! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
 
arretons les conneries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: