Les seuls défauts de carrosserie de la moto, certes sans gravité, sont dûs à une chute de la moto avec des enfants qui y touchaient. Chez moi, il y a assez de vent pour avoir fait tomber une SR 125 sur béquille centrale, pourtant bien calée sur un sol dur et plat. Donc, je n'ai pas envie que la moto tombe et encore moins que ma responsabilité soit engagée si un petit accident arrive. J'ai pu apprécier aussi la différence avec la première XF que j'ai été voir pour achat. C'est quand même plus rassurant de voir la moto normalement inclinée. Et puis, sur le voyage pour la ramener de Lozère, j'ai pu apprécier qu'un sol dur et plat ne se trouve pas partout, et à Mende il m'a fallu aller chercher des coins de trottoir pour bien caler la moto. Je suis habitué à la béquille latérale de mes SRX, et je n'ai jamais eu un tel pbm d'instabilité. Tout à l'heure, j'ai finalement pu regarder avec le chirurgien, on va simplement enlever 1 cm au bout, c'est le plus simple et propre à faire, et cela devrait tout à fait suffire pour que la moto soit stable dans la plupart des situations. Ce n'est pas grand chose mais cela apporte un réel plus de tranquillité.