Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quels pneus pour nos freewinds?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calagan
Débutant
Débutant
calagan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : blanzac ,(16)charente
Date d'inscription : 24/09/2008

quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: quels pneus pour nos freewinds?   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:42

quels pneus pour nos freewinds? 112751 à tous
je propose à ceux qui ont fait beaucoup de kms de partager leur experience concernant les pneus: longevitée,tenue de route,confort,prix, y a t'il une marque, un modéle qui se detache par rapport aux autres ou y a t'il un bon compromis?
personellement je roule avec des michelin anakee qui etait sur ma free lorsque je l'ai achetée il y a 8mois qui me parraissait trés recent voir neuf, j'ai parcourus 6500 kms depuis, n'ayant pas encore une trés grande experience de la moto je trouve qu'ils se sont assez vite usés vu qu'ils sont presques au temoins d'usures.
En cherchant sur le net sur divers forums ou sites ces pneus ci aurait bonne presse auprés des possesseurs de trails,mais je préférerai avoir votre avis,merçi de vos reponses à vous tous et a+.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour nos freewinds?   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:00

Il y a beaucoup de motards qui ne jure que sur le BT 45 de cher BRIDGESTONE pour nos moto, ces un by-gome dure sur la bande de roulage et tendre sur les flans, cela donne une confiance dans les virages. Maintenant si tu veut des pneus de trail j'espère que des freewindeurs qui roule avec te donneront leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour nos freewinds?   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:58

Les pneus ces des choses qui fait couler beaucoup d’ancre !! lol! cela dit moi sur la route avec des pneus trail je suis pas du tous a laisse donc j ‘ai commencer par des kings tire que tu trouve cher allopneus le pneus av K936 et vendue 39.90 € et l’ar K9872 vendue 46.90 € ces sont des pneus tendre donc très bonne accroche par tous temps mes le pneus ar tu ne lui fera faire que 5000 borne grand max. Maintenant je tourne avec le BT 45 toujours un pneus route je lui et fait faire 8000 borne il reste super bien comme neuf et j’ai un copain qui sur un BT 45 lui a fait faire 25000 borne, bon ces pas un violent et il ne roule pas une sportive.

_________________
quels pneus pour nos freewinds? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Riton27
Pilote
Pilote
Riton27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 16/11/2008

quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour nos freewinds?   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:03

Bjr,

Je roule avec des Metzeler Tourance pour ses bonnes aptitudes a rouler sur le mouillé (fréquent en Normandie). Aucune surprise avec ce pneu et il est assez resistant: je parcours env. 20000kms avec un pneu ar. A titre indicatif, j'en ai mis 2 en Janvier dernier pour env. 230 euros ttc mtge compris.
Croche assez bien sur les chemins secs uniquement. Son défaut est qu'on ne trouve pas partout.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
calagan
Débutant
Débutant
calagan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : blanzac ,(16)charente
Date d'inscription : 24/09/2008

quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: pneus freewind   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:37

quels pneus pour nos freewinds? 112751,j'ai donc monté des bridgestone bt45r 65 H à l'arriére et bt45r 57v à l'avant au niveau accroche sec,mouillé,prise d'angle pas de probléme méme plus sécurisant que les michelin anakee mais par contre au niveau durée de vie le premier pneu ar m'as fait tout juste 5000 kms j'ai alors pensé que ça venait de mon pilotage j'avai tendance à beaucoup utiliser le frein moteur donc pour le deuxiéme j'ai fait attention à plus freiner donc moins de frein moteur resultat: pareil il ne va pas faire beaucoup plus de 5000 kms et l'avant qui va donc avoir presque 10000 kms va aussi étre bon à changer par contre fait bizarre l'avant est trés usé sur les cotés voir presque triangulaire et les arriéres sont au témoin au centre mais assez peu usés sur les cotés pourtant le bt 45 est un bi-gomme dur au centre tendre sur les cotés et chez moi les routes sont loin d'étre droite.
Le bilan 2 pneus arriéres le premier à 112 euros le deuxiéme à 92 euros un pneu avant à 102 euros le tout montés pour 10000kms je pense que ce type de pneus n'est pas fais pour nos freewind, je vais donc essayer les metzeler tourance.

_________________
quels pneus pour nos freewinds? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour nos freewinds?   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:49

oui ces clair que les pneus route dure moins que les pneus trail ces poure sa que j'ai monté les kings tire que j'ai trouver sur le net a prix très très sympas et la ces rentable.

_________________
quels pneus pour nos freewinds? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels pneus pour nos freewinds? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour nos freewinds?   quels pneus pour nos freewinds? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pneus pour nos freewinds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Pneus sur votre Freewind
» Les Freewinds du net
» pneus sur paris
» quels Gicleurs ????
» changer ses pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: