Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande opinion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande opinion Empty
MessageSujet: Demande opinion   Demande opinion Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:48

Bonjour ou bonsoir cher Freewindeur, Demande opinion 112751 vous avez peut être été voir le cheers posst "Trombinoscope" et "elle et belle" vous avez pue constater que moi même Janbo, pasmi, Tootsolive, Freeman24 et mat_gsi cheers on mie leur photos !! vous trouvé pas que ces plus sympas de savoir avec qui on peut parler en tous k je le croie !!!! Embarassed donc merci de nous montré vos trombinne ou celle de votre monture. Maintenant si vous ne partagé pas mon avis on que vous êtes d’accords dite le nous a vos clavier Bertrand. affraid lol!

_________________
Demande opinion Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande opinion Empty
MessageSujet: Re: Demande opinion   Demande opinion Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:23

cheers tiens on parle de moi !!!! Embarassed oui on peut me voir en même temps affraid que je n’est pas mie la photo de ma chère et tendre Embarassed je le fait avant de partir Demande opinion 112751

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

Demande opinion Menbre
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: