Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 est-il possible de trouver un garage réglo???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:49

est-il possible de trouver un garage réglo??????? 112751 J'ai déja eut des souci avec un garage c un précedant post. Ce coup ci je pars avec ma miss au lac du der(il fait chaud!!).35km du départ, paf la chambre a air qui lache je regarde bien et rien dans le pneu .J appel le garage maxess a reims qui ma changé la chambre la semaine derniere suite a une crevaison.Il me dis ca ce trouve c une tete d'épingle que tu ne vois pas (en plus il me prend pour un con!),qu'il a pas de chambre a air et peu rien pour moi!Je met de la bombe anti-crevaison(je suis prévoyant)tout ce barre je recommence et tout ce barre. Obliger d'appeler l assistance on me remorque a chalons ou collard(scoot et 50cc)me change une chambre a air merci a eux!La il m' appel a l'atelier et me montre la chambre a air exploser, mais vraiment!!!!!!!!!!!C' est a dire au niveau du joint tout le long ouvert en deux et le mecanno me dis ca c ce que je met sur les mobylette alors que c pour le pneu arriere!!!
Je m appreter a doubler un camion quand ca a exploser, merci dieu que ce soit a 2 secondes avant.
Je vais faire un de ces scandale demain au garage!!!!!!!!
Je veu bien que nos pneu soit pas enormes, mais de la a mettre une chambre a air de mobylette qui fais la moitiée de la roue faut pas pousser mémé...

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:54

je sais que ces pas drôle me j’ai l’impression que tu les collectionnes les maquignons ? à moins que sur ta région il n’y est vraiment pas de mécano digne de ce non ? on alors tu n’a vraiment pas de bol !!!!!!! remarque perso je fait presque tous moi même. Par contre sache que sur nos freewind les chambres a air sont mise a rude épreuve car il n’y a pas vraiment des pneus pour chambre a air aujourd'hui, donc nous utiliseront des tubeless qui détruise littéralement nos chambre a air donc je te conseil de maître des chambres renforces. Perso j’ai toujours en réserve une chambre a air d’avance pour avant et arrière.

_________________
est-il possible de trouver un garage réglo??????? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:05

Ben justement J'ai investi plus de 300€ d outillage pour tout faire moi meme mais la machine pour démonter les pneu€€€€€ et vu que la jante c de l alliage léger je n ose pas y aller avec des démontes pneu.Donc le pneu et la chaine c les seul choses que je ne fais pas.
Maintenant je vais pas lacher l'affaire, et si il ne me propose pas un tres bon arragement je peu te promettre que je vais leur foutre un proces au cul!J'ai la chambre a air et c vraiment une taille pour mbk 51!a quelque secondes pres ca aurait pus etre de l homicide involontaire et meme a 80km/h une chambre qui éclate ca fais drole c pas une crevaison.

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:13

Totalement d’accords avec toi ces une tentative d’assassina !!! mes cette personne ces dit que sa le ferait car il monte que des pneus pour chambre a air sur les mobiles donc il n’a pas pue constater q’une chambre a air dans un pneus tubeless et bouffé par le pneus, cela dit il aurait du te dire qu’il avait fait une réparation de fortune pour te dépanner car il n’avait pas la référence en stock. Donc il et au moins coupable de négligence !!!

_________________
est-il possible de trouver un garage réglo??????? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:14

c étais pas une répâration de fortune j ai pris rendez vous trois jours avant!

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:16

ha oui !!!! la ces quand même plus la même chose !!!!!

_________________
est-il possible de trouver un garage réglo??????? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:45

Tu n’a vraiment pas de bol !!! car tombé de la sorte sur des maquignons pas cool du tous remarque je serait toi j’attaquerait le garagiste sa ferait réfléchir quelque personne !!!

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Riton27
Pilote
Pilote
Riton27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 16/11/2008

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:52

petit-mono a écrit:
Par contre sache que sur nos freewind les chambres a air sont mise a rude épreuve car il n’y a pas vraiment des pneus pour chambre a air aujourd'hui, donc nous utiliseront des tubeless qui détruise littéralement nos chambre a air donc je te conseil de maître des chambres renforces. Perso j’ai toujours en réserve une chambre a air d’avance pour avant et arrière. [/b]
Salut a tous,
Par exemple, sur le site "allopneu.com" il y a une offre assez importante de pneu "tubetype" c'est a dire avec chambre a air. Les Freewind ne doivent etre équipée que de ce type de pneu. Utiliser un pneu "Tubeless" peut s'averer dangereux car a cause des fuites (par les rayons, les flancs de la jante) on est obligé de mettre une chambre a air qui peut effectivement éclater sous l'échauffement.
Il est clair qu'a la place de notre ami Dav511, je ne laisserais pas l'histoire se terminer là.... Je lui souhaite bon courage.
Bye!

_________________
est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:17

je l ai dan le c.l!!
J ai appelé mon service assistance juridique et dans un cas comme celui ci meme que le garage a reconnu ces tort il n'a comme responsabilité que de rembourser les frais que ca ma couté.
En clair 40 € pour la chambre a air et le proces serait a mes frais vu que l assurance couvre l avocat a partir de 150€ autant laisser tomber.
La seul chose que je peu faire c' est d'appeler mon assurance qui va lui envoyé la facture du remorquage.Je vais le faire c'est toujour un billet de 150€ que ca lui coutera c'est mieux que rien!!

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:22

en plus il ta voler 40 euro pour une chambre a air sa fait cher dans la mesure ou cher expert moto les chambres a air renforce sont a 14 €

_________________
est-il possible de trouver un garage réglo??????? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:27

C'était avec les frais de montage J'ai eut mon assurance et il paye un forfait a mondial assurance,donc il peuvent pas envoyer la facture ca leur coute rien.En bref maxess reims qui est aussi concess yamaha c le meme batiment on faillit me tuer et ma miss pour une erreur énorme de mettre une chambre a air de mob dans une moto (meme pas la moitié de la taille qu'il faut!)et ils sont pepere, ils s en foutent et personne ne leur dira rien!
Elle est pas belle la france!!!!!

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:12

ta pas des copains ? tu peut leur faire de la pub et après même faire le planton devant leur garage pour leur faire de la pub avec les preuve de tes dire !! sa peur faire bonger les chose non ? en tous k quelque motards.

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

est-il possible de trouver un garage réglo??????? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible de trouver un garage réglo??????? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de trouver un garage réglo???????   est-il possible de trouver un garage réglo??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible de trouver un garage réglo???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage
» Garage des 125
» Garage Asso 19
» cric, levage ?
» trouver des pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: