Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changer ses feux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peckeu
Débutant
Débutant
peckeu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 28/04/2009

changer ses feux Empty
MessageSujet: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:47

bonjour à tous
pour la premiére fois j'ai roulé de nuit avec ma free, je n'étais pas trés fier car je ne voyais pas grand chose. je voudrais savoir si on peut remplacer les ampoules d'origine par un autre type et surtout si ça un interet; changer ses feux 112751
Revenir en haut Aller en bas
Riton27
Pilote
Pilote
Riton27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 16/11/2008

changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:41

peckeu a écrit:
bonjour à tous
pour la premiére fois j'ai roulé de nuit avec ma free, je n'étais pas trés fier car je ne voyais pas grand chose. je voudrais savoir si on peut remplacer les ampoules d'origine par un autre type et surtout si ça un interet; changer ses feux 112751
Salut, j'utilise souvent mon free de nuit l'hiver et je trouve l'éclairage correct a partir du moment il ne pleut pas et que l'on ne dépasse pas les 110 - 120 km/h! Par contre l'interieur de mon phare nickel et j'utilise une ampoule H4 Philips a haute intensité d'éclairage (prix 25 euros la bete!).
Voilà mon avis... Bye!

_________________
changer ses feux Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:47

Pour répondre a ta question !! si tu a un phare qui ressemble a sa !!!
changer ses feux 64879482
il te faut démonté ton phare pour le nettoyer en espérant qu’il n’est pas casser

Cela dit si ton phare et en bonne était comme la photo qui suis la tu peut maître une ampoule H4 de bonne qualité comme notre amis Riton27 pour avoir un bon rendement cela dit du moment que tu reste en H4 tu peut maître l’ampoule que tu souhaite.
changer ses feux 46297259

Si tu a le phare en mauvaise état sache qu'il ce sépare en deux partie voilât deux photos qui et montre les deux partie
changer ses feux 36806492
changer ses feux 43196347

Si ton phare et opaque ces que tu a le bas de ton catadioptre qui a frotté sur le bas du phare qui reste sur la partie fixe du phare et tu aura certainement une réparation a faire sur la catadioptre car une des attaches d’oie être malade pour la réparation je te conseil de réparer les fixations et d’ajouter sont le catadioptre un ou deux morceaux de chambre a air que tu colle sous le catadioptre.

Le catadioptre.
changer ses feux 39394216
pour la réparation tu peut utiliser de la pate a réparer multi-materriaux sa fonctionne bien si le catadioptre et récupérable

_________________
changer ses feux Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
peckeu
Débutant
Débutant
peckeu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 28/04/2009

changer ses feux Empty
MessageSujet: probleme de phare   changer ses feux Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:14

merci pour les reponses je vais le demonter pour le nettoyer par contre j'ai entendu palrer des feux xenon est ce que c'est nettement meilleur
Suspect changer ses feux 112751
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:20

Les ampoules au xénons sont donner il me semble pour autant d’intensité qu’une ampoule de 100 watt

_________________
changer ses feux Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
peckeu
Débutant
Débutant
peckeu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 28/04/2009

changer ses feux Empty
MessageSujet: nettoyer l'optique   changer ses feux Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:50

bonjour
je viens de me battre pendant 3/4heure avec les carénages pour démonter l'optique je n'arrive pas à les enlever changer ses feux 782156 est ce qu'il y a un truc j'ai peur de les casser

Embarassed changer ses feux 112751

_________________
changer ses feux Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:57

Tu a toute les vis qui sont visible a enlever tu a des vis qui sont dessous sur l’avant et il te faut également enlever la selle tous les flans et la bulle pour atteindre les vis qui ne se voie pas, tu a fait toute ces opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:26

l’administrateur a raison toi d’oie tous démonté pour atteindre le phare

_________________
changer ses feux Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
peckeu
Débutant
Débutant
peckeu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 28/04/2009

changer ses feux Empty
MessageSujet: nettoyer l'optique   changer ses feux Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:04

j'avais seulement enlevé les vis voyantes le week end prochain je recommencerai en enlevant en plus la selle
changer ses feux 112751

_________________
changer ses feux Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:59

oui la selle mes également les flans en plastique noir mat et les coté car tu a des vis sous les flans, mes tu a aussi des vis sur l’avant en dessous du phare.

_________________
changer ses feux Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer ses feux Empty
MessageSujet: Re: changer ses feux   changer ses feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ses feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POT POUR TON FREEWIND !!!!
» Réglage des feux
» changer ses pneus
» Démontage Bloc-feux-arrière
» Branchement feux arreire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: