Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monter un top case Shad 46l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dr46

dr46


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Lot
Date d'inscription : 06/10/2009

Monter un top case Shad 46l Empty
MessageSujet: Monter un top case Shad 46l   Monter un top case Shad 46l Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:37

Bonjour;
Je possède actuellement un top case Shad 25l. La platine plastique est montée directement sur le porte paquets d'origine. J'ai voulu installer un top case Shad 46l mais la platine est beaucoup trop grande pour le porte paquet d'origine et les trous ne correspondent à rien.
Ma question : faut-il changer le porte paquet d'origine pour un spécifique ou bien existe-il une astuce genre plaque intermédiaire ?

Merci pour vos lumières. :idea:

_________________
Monter un top case Shad 46l Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Monter un top case Shad 46l Empty
MessageSujet: Re: Monter un top case Shad 46l   Monter un top case Shad 46l Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:06

En faite normalement ta platine dois ce maitre sur ton porte paquet perso j’ai du GIFI mes toutes les marques ce monte
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Monter un top case Shad 46l Empty
MessageSujet: Re: Monter un top case Shad 46l   Monter un top case Shad 46l Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:06

L'administrateur a raison mes il y a une petite modif à apporter maintenant pour un bricoleur comme moi part exemple par trop de difficulté, donc a priori sa devrait le faire !!!

_________________
Monter un top case Shad 46l Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

Monter un top case Shad 46l Empty
MessageSujet: Re: Monter un top case Shad 46l   Monter un top case Shad 46l Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:32

petit-mono a écrit:
L'administrateur a raison mes il y a une petite modif à apporter maintenant pour un bricoleur comme moi part exemple par trop de difficulté, donc a priori sa devrait le faire !!!

Même moi pas bricoleuse Embarassed du tout, j'ai réussi à y monter un top-case alors que les trous ne correspondaient pas du tout au porte-bagage de notre Free.
Il faut 1 perceuse + qques mèches + qques grosses vis + qques grosses rondelles = le tour est jouer !!!!

_________________
Monter un top case Shad 46l Menbre
Revenir en haut Aller en bas
calagan
Débutant
Débutant
calagan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : blanzac ,(16)charente
Date d'inscription : 24/09/2008

Monter un top case Shad 46l Empty
MessageSujet: monter un top case shad 46 l   Monter un top case Shad 46l Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:21

Monter un top case Shad 46l 112751,j'ai monté un top case shad 46 l sur ma free,pour cela il suffit d'alligner deux trous de la platine avec ceux du porte paquet et ensuite de percer la platine en face de deux autre trou du porte paquet

_________________
Monter un top case Shad 46l Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un top case Shad 46l Empty
MessageSujet: Re: Monter un top case Shad 46l   Monter un top case Shad 46l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un top case Shad 46l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support top case
» SUPPORT VALISES SHAD À VENDRE
» Recherche support Top Case
» Pose d'un top case
» Support top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: