Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites demandes en vrac :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spads

Spads


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 11/12/2009

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:01

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce message est dans la bonne catégorie, donc si ce n'est pas le cas, d'avance pardon.

Voilà, en regardant beaucoup de photos de free, je m'apperçois que la mienne n'a pas de sabot-moteur, mais je l'ai eu comme ça, et je ne savais pas qu'il y en avait un. Est-ce une option et si oui savez-vous où je pourrais en trouver un pas cher ? J'en ai vu un sur un site d'une casse, mais 40€ et il est dégueulasse.

Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait des petites balades dans des chemins, pas de l'enduro quand même, mais pas non plus les petits chemins en graviers, non une balade sympa en forêts ou chemins vicinaux, avec des "petites" difficultés de temps en temps. Si oui, quels sont les pneus que vous conseiller et faut-il changer les suspensions ?

Comme vous l'aurez compris, ce qui m'intéresse aussi avec cette moto c'est de pouvoir de temps en temps faire un peu de "moto verte" et pas seulement rester sur le bitume, après tout c'est un trail autant utiliser la moto pour ce qu'elle est.

Je remercie d'avance les gens qui voudront bien me répondre.

Salut.

_________________
Petites demandes en vrac :o) Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:10

Donc pour le sabot il et d’origine et monté de série donc il y a du avoir un oublie a quelque part, le prie du neuf je pence que tu en aurait pour au moins 80 € donc 40 € en osasse ces peut bien mes en bonne état bien sur !!! Pour ce qui et de chemin de terre je te conseil pas du tous car ces un trail oui mes se montre très vite pataude sur les chemins escarpé.

_________________
Petites demandes en vrac :o) Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Spads

Spads


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 11/12/2009

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:44

Salut Petit-Mono, merci pour tes réponses, je vais aller voir pour un sabot d'occase alors, quitte à bien le nettoyer à fond alors.

Pour ce qui est des chemins forestier, elle est pataude à cause des pneus ou c'est l'ensemble : cadre, fourche, suspension ? Parce que ce n'est pas non plus pour faire de l'enduro.

Un jour je faisais du VTT avec un pote en forêt, et on a entendu une moto arriver, et c'était une Free qui se baladait tranquille, evidemment les pneus avaient de bons crampons, mais elle avait pas l'air de peiner, je ne pense pas faire des gros jumps ou autre avec, mais j'avoue que par chez moi y'a plein de chemins sympa entre les champs avec passage en forêt.

En tout cas merci pour ta réponse

_________________
Petites demandes en vrac :o) Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:10

notre moto n’est pas la moto idéal pour faire du chemin car elle est faite plus pour les trottoirs de nos ville que pour le tous terrain, maintenant ce n’est pas impossible de faire du chemin maintenant gaf car les plastique ac fragile et cher, perso pour les chemin j’aurait plus vue la DR qui et mieux équipé pour ce style de terrain.

_________________
Petites demandes en vrac :o) Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:00

Il n'a pas tort, avant je faisait souvent des ballades dans les bois avec des potes et un vrai trail et j'ai arretter car cela revener trop cher en entretien.Sinon les pneus que tu as sont bien en mixte il y a aussi les anakee.Apres c toujours faisable si tu as une cb bien garnie vu que c plus prévu pour la route tu vas vite commander des pieces a répetition.

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

Petites demandes en vrac :o) Menbre
Revenir en haut Aller en bas
nelita5

nelita5


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : tournefeuille (31)
Date d'inscription : 20/12/2009

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: sabot   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:06

Salut,

j'ai un sabot CRD monté sur une DR650SE (même moteur).
Il n'est pas comme celui d'origine de la freewind mais il est plus costaud en epaisseur et prend bien l'ensemble du moteur et côtés.
Si tu es tjrs interessé..
JMarc

_________________
Petites demandes en vrac :o) Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Spads

Spads


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 11/12/2009

Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:47

Salut,

Ca peut se monter sur une Freewind ?
Et combien le vends-tu ?

Merci

_________________
Petites demandes en vrac :o) Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites demandes en vrac :o) Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes en vrac :o)   Petites demandes en vrac :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites demandes en vrac :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites Modifs sur ma Freewind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: