Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 réglage phare phase 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

réglage phare phase 2 Empty
MessageSujet: réglage phare phase 2   réglage phare phase 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:58

réglage phare phase 2 112751 Je voulais installer mon phare aditionel et j ai voulu régler les phares avant.Alors il y a bien des molettes de reglages ce sont des ecrou de 10 dorée avec une tete de vis e une rondelles canelée en dessous.Alors il y en a trois une en haut a gauche, une en bas a gauche, et une en haut a droite.alors la seul qui sert pour la hauteur des phares est en haut a gauche juste a coté de l ampoule de croisement.en bas elle sert a regler la profondeur du lenticulaire et a droite la position de gauche a droite.Et si vous touchez a celle la la lentille ce part de sa place et pour la remettre galere je m en suis rendu compte a mes frais.Sur ces vis il y a un ecrou plastique de l autre coté qui pete facile ducoup ma lentille est legerement décallé sur la droite mais c léger.Plutot que de tout démonter je prefere laisser comme ca vu que je roule toujour plus sur le mileu ca ne devrai pas gener.A 1 m du mur ca me decalle d 1 cm donc je verrai bien.Merci la revue technique de ne rien dire!!!!Au moins un qui aura fais pour les autre lol

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

réglage phare phase 2 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

réglage phare phase 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage phare phase 2   réglage phare phase 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:11

Oui je ces que ces très fragile maintenant je te conseil de le démonté car il va bouger tous seul et va maître une poussière blanchâtre partout qui va faire que tu ne verra plus rien avec ton phare perso j’ai du changer tous l’intérieur du mien cette été

_________________
réglage phare phase 2 Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

réglage phare phase 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage phare phase 2   réglage phare phase 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:17

Sur les phases 2 rien ne tient vraiment la lentille elle est calé sous le bloc du croisement donc elle est calé comme avant juste un peu décallé et comme je compte changer pour une deauville 700 en mai 2011(2 ans de permis)Je commence a moins avoir envie de me casser la tete.Si je trouve que c'est nécessaire je le ferais.Et perso je trouve que le plein phare en longeur n ajoute pas grand chose mais surtout en clarté et vu que j ajoute un xenon je verais bien.

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

réglage phare phase 2 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage phare phase 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage phare phase 2   réglage phare phase 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage phare phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adapter béquille de phase 2 sur phase 1 ?
» réglage phare
» réglage du phare avant
» Règlage hauteur du phare
» Face avant de phase 2 sur phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: