Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 filtre à huile.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

filtre à huile..... Empty
MessageSujet: filtre à huile.....   filtre à huile..... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:06

Bonjour à toutes et tous!!!! Je reviens parmi vous après une longue absence....sans vous avoir oubliés filtre à huile..... 522879
Je voudrais changer le filtre à air car celui qui est actuellement sur mon free est bien noir, chuttt...!!!
J'ai acheter le filtre, il se trouve dans un film plastique déjà imbibé d'un produit, (je ne sais ce que c'est, au juste)!!
Comment dois-je procéder? dois-je le replonger dans un ...je ne sais quoi? ou, puis-le poser directement dans son logement sans manipulation intermédiaire?
Merci d'avance pour tous vos conseils.
A plutard.
filtre à huile..... 112751 filtre à huile..... 112751

_________________
filtre à huile..... Menbre
Revenir en haut Aller en bas
xraysat
Débutant
Débutant
xraysat


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2010

filtre à huile..... Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile.....   filtre à huile..... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:58

Bsr Shanaa , en fait ton filtre est imbibé tout simplement d'huile moteur, lors de l'entretien du filtre, le laver à l'essence pur dans un bidon coupé, presser le filtre 2 ou 3 fois, attention ne pas le tordre, changer l' essence par de la propre, y mélanger 2 cuillière soupe d'huile 10W40 ou autre, propre dans 1/2 L essence, tremper et presser le filtre, laisser evaporer l'essence et replacer le filtre, voilà filtre propre et à nouveau prêt à arrêter toutes poussières.
En profiter pour enlever l'enbout derrière la roue de la boîte à air, il y a toujours des déchets dedans.Voilà
Amical Ray

_________________
filtre à huile..... Menbre
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

filtre à huile..... Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile.....   filtre à huile..... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:08

Bonjour Ray,
J'ai un filtre à air tout clean....puisque je viens de l'acheter, crois-tu que je peux le déposer directement dans son logement, étant donné qu'il est déjà imbibé huile moteur. Quand tu parles d'essence, est-ce que c'est la même avec laquelle tu fais le plein du réservoir pour une auto ou une moto, du s/plomb Embarassed ???
Merci pour tes explications et bonne journée filtre à huile..... 112751

_________________
filtre à huile..... Menbre
Revenir en haut Aller en bas
xraysat
Débutant
Débutant
xraysat


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2010

filtre à huile..... Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile.....   filtre à huile..... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:40

Bonjour Shanaa,
Oui tu peux directement installer ton nouveau filtre à air, déjà prêt, la petite explication c'est pour l'entretien un peu plus tard.
Pour l'essence oui c'est la même que dans ton réservoir Amical Bonne journée Ray

_________________
filtre à huile..... Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à huile..... Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile.....   filtre à huile..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à huile.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre a air DNA
» cale au ralenti
» Filtre a air
» démarrage impossible suite panne d'essence
» Filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: