Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème boite?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffrey

geoffrey


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 29/12/2010

problème boite? Empty
MessageSujet: problème boite?   problème boite? Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:37

Bonjour,

le petit rafraichissement de la moto étant terminé, il est venu le temps de faire un petit tour avec:vraiment fendar, légère, maniable(guidon qui tourne à 90°!!!),assez nerveuse, on se croirait presque sur un supermot...(esthétique en moins..)

en revanche j'ai l'impression d'avoir un souci sur la boite de vitesse, car qd je passe en troisième j'ai un espèce de sifflement ressemblant à un roulement hs.sur les autres vitesses aucun pb, pas de bruits étranges.ça m'inquiète un peu dans la mesure ou le moulin s'ouvre en deux suivant un plan de joint vertical.

je précise que c'est un modèle 99 avec 39400KM, est-ce un souci courant ou seulement mes oreilles qui déconnent (j'espère que c'est la deuxième propo...

Merci à vous pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

problème boite? Empty
MessageSujet: Re: problème boite?   problème boite? Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:51

il est possible que tu est un roulement qui déconne car la mécanique peut toujours nous l'arché !!! dans un premier temps mes du mécacyl cr que tu trouve cher nord auto ou cher dafi car ce produit et formidable pour les bruit moteur et en plus il assouplira ta boite de vitesse donc de toute façon tu sera gagnant

_________________
problème boite? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de fourchettes??? changement de la boite de vitesse
» Réparation boite à air
» Modification de la boite à air.
» durites sur boite a air freewind
» Se débarrasser de la boîte à air (ou la remplacer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: