Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment mettre mon freewind en supermotard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve

steve


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

comment mettre mon freewind en supermotard Empty
MessageSujet: comment mettre mon freewind en supermotard   comment mettre mon freewind en supermotard Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:21

comment mettre mon freewind en supermotard 112751 a tous je possède un freewind de 2001 et je voudrai le mettre en super-motard et je voudrai savoir si les jante et silencieux de DR 600 et 650 sont adaptable sur le freewind j attend vos réponse pour pouvoir faire l achat de jante et silencieux merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

comment mettre mon freewind en supermotard Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mon freewind en supermotard   comment mettre mon freewind en supermotard Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:30

comme je tes dit sur un autre poost les jantes de DR se monte sur la free pour le pot il faut faire de la modif car l'arrière du DR et notre free et complaitement différent

_________________
comment mettre mon freewind en supermotard Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
itonn

itonn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : vosge
Date d'inscription : 06/03/2011

comment mettre mon freewind en supermotard Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mon freewind en supermotard   comment mettre mon freewind en supermotard Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:57

pour ta modif en sm tout depend du budjet


si tu prend des jantes completes ou que les cercles, si tu met un plus gros frein, il ya une page facebook ''dr suzuki" et il y a des modif en sm sur un 350 dr envoie lui un message et il te donnera les modif a faire et les tarifs

a plus
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

comment mettre mon freewind en supermotard Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mon freewind en supermotard   comment mettre mon freewind en supermotard Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:55

merci pour le conseil je vais allé voir ça et j ai un petit budget comment mettre mon freewind en supermotard 112751
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

comment mettre mon freewind en supermotard Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mon freewind en supermotard   comment mettre mon freewind en supermotard Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:01

mes derien

_________________
comment mettre mon freewind en supermotard Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre mon freewind en supermotard Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mon freewind en supermotard   comment mettre mon freewind en supermotard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre mon freewind en supermotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: