Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexs68

alexs68


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/03/2011

Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:57

bonsoir a tous, je suis nouveau ici ,

j'ai acheté ma freewind il y a peu , et est directement passée par la case bridage au garage
ceux ci ont du faire un nettoyage carbu au ultrasons pour cause du mauvais fonctionnement au ralenti.
samedi quand je suis partit du garage la moto marchait normalement , aujourdh'ui elle ne tient plus correctement le ralenti
question ,sur toute les freewind il faut un peu accélérer pour la démarrer ?
le garage n'a surement pas fait de reglage carbu je suppose donc ?

pour ma moto , elle date de decembre 98 , et n'a que 5900 km , elle est quasi neuve
si vous avez des conseils a m'apporter , car je ne connais pas encore bien cette moto ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:22

perso ma free est le ralenti sa toujour était un truc de ouff Embarassed !!!! les monos sont pas réputer pour garder un ralenti satisfessant affraid perso je régle mon ralenti directement sur le réglage des cable d'accélérateur cheers et elle arrive a caler

_________________
Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
benoist
Débutant
Débutant
benoist


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/09/2010

Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:57

Salut !

moi, j'ai acheté ma free en 2004 avec 26 000 km et jusqu'il y a 15 jours (56 000km) le ralenti a toujours été nickel !! et oui, ça fait 15 jours que j'ose plus lâcher la poignée au feu de peur de caler... le week end qui vient : je change les bougies et je lave le filtre à air !

bon courage !

@+

Benoist
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:22

oui de changer les bouguies et le filtre a air ces déjat bien cheers tu véra bien après !!!!!! en tous k tu a eu de la chance car moi ma free et le ralenti affraid ces un bordel !!!! je te raconte pas Embarassed bon courage !!!

_________________
Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilote
Pilote
maxime


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/01/2011

Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:06

Réglage richesse + ralenti à 1500 Tr/min. (évidemment avec de bonnes bougies et un filtre à air propre) : Ça démarre au quart de tour et ca tient le ralenti après 1/2 min de starter.
Revenir en haut Aller en bas
alexs68

alexs68


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/03/2011

Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:14

bonsoir a tous , alors je vous depose mes nouvelles ,
a ce moment j'ai demonter les carbu ,pour changer les pointeaux et les joints , car a 2 reprise , j'ai eu de l'essence dans l'huile.
pour les faits de mauvais demarrage, et une carburation trop riche avec les bougies noires , sa peut aussi venir de ce probleme surement , avec l'essence qui arrive de trop dans les cuves...
bonne soiree ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti   Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freewind en 34cv ne tient pas le ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: