Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre Freewind modèle 97

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maTTaw
Débutant
Débutant
maTTaw


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:16

Ca y est la Freewind est à nous.
C'est un modèle 97 en assez bon état apparent. Quelques bricoles à faire dessus mais 3 fois rien.

Notre Freewind modèle 97 Imag0096800

_________________
Notre Freewind modèle 97 Bannmoto

L'avenir est pour bientôt

Notre Freewind modèle 97 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Re: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:52

oui elle est super propre pas une rayure ces rare surtout pour l'année de la moto !!!!

_________________
Notre Freewind modèle 97 Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Eric74
Pilote
Pilote
Eric74


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Ma Freewind est prête demain   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:46

Oui, demain je peux récupérer ma monture avec ces pneus michelin neufs cheers Elle est exactement de la même couleur que la tienne Mat sunny J'ai vu que les rétros n'étazient pas d'origine, est-ce que c'est toi qui les a installés :?: Si oui ou les a tu trouvés :?:
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Débutant
Débutant
maTTaw


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Re: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:05

Pour les rétros ils étaient déjà sur la moto, je ne connais pas la marque. Ce sont des rétros en faux carbone plastique assez petits.

Depuis l'achat j'ai changé le disque avant, rabaissé la moto, changé le guidon pour un modèle moins cintré en alu, faut que je refasse des photos.

Le guidon c'est galère car il faut faire gaffe qu'il ne touche pas le dessus du réservoir quand on braque à fond. malgré toutes mes précautions le modèle que j'ai acheté touchait. J'ai donc inversé avec celui de ma DR650 Super Motard. Par contre je ne connais pas non plus l'origine de ce guidon, dommage pour les autres.

_________________
Notre Freewind modèle 97 Bannmoto

L'avenir est pour bientôt

Notre Freewind modèle 97 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Débutant
Débutant
maTTaw


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Re: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:41

Voici des photos récentes avec la selle d'origine montée aujourd'hui :

Notre Freewind modèle 97 Freewind-002

Notre Freewind modèle 97 Freewind-001 Notre Freewind modèle 97 Freewind-002 Notre Freewind modèle 97 Freewind-003

Notre Freewind modèle 97 Freewind-004 Notre Freewind modèle 97 Freewind-005 Notre Freewind modèle 97 Freewind-006

_________________
Notre Freewind modèle 97 Bannmoto

L'avenir est pour bientôt

Notre Freewind modèle 97 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Eric74
Pilote
Pilote
Eric74


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: J'ai la même   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:30

Salut Ami Freewindeur cheers

J'ai exactement la même monture que toi, juste le guidon de différents sunny J'ai commandé une bulle haute que je devrais recevoir cette fin de semaine et j'ai installé une prise allume-cigare pour brancher mon GPS, ainsi qu'un top case de 46L neuf , que j'ai trouvé pour pour moins de 60euros sur le site Motoline.com. Je peux y ranger 2 casques sans soucis sunny sunny sunny J'ai déjà fais une belle virée en duo avec ma moitié et vraiment je me suis "régalé" à piloter cette bécane cheers cheers cheers Et toi tu roule beaucoups :?: J'ai encore quelques petites bricoles à faire dessus pour quelle soit vraiment comme je le désire, mais sera sera pour l'automne cheers Notament repeintre le guidon et changer les rétro et les poignées Notre Freewind modèle 97 112751
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Débutant
Débutant
maTTaw


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Re: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:15

Disons que c'est plus la moto de ma copine que la mienne donc je la taxe de temps en temps.
C'est une très bonne moto avec une partie cycle très bonne et difficile à prendre en défaut.

_________________
Notre Freewind modèle 97 Bannmoto

L'avenir est pour bientôt

Notre Freewind modèle 97 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Eric74
Pilote
Pilote
Eric74


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Re: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:36

En tout les cas, je ne regrette vraiment mon achat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Freewind modèle 97 Empty
MessageSujet: Re: Notre Freewind modèle 97   Notre Freewind modèle 97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Freewind modèle 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: full stock-
Sauter vers: