Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Filtre a air ... comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maverick70
Débutant
Débutant
maverick70


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 30/08/2010

Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:27

Petite question concernant les bricoleurs : lorsqu'on a plus de filtre a air et qu'on en a un besoin urgent, sachant qu'aucun concesssionnaire n'a ça en stock et qu'il faut commander .... peut-on fabriquer soi-même un filtre , a partir de je ne sais quelle mousse ou autre matière ?
Quelqu'un l a-t-il déjà fait et cela peut il abimer le moteur de ne pas avoir un filtre pur origine ?
Merci pour les infos ... car je suis dans le caca ... j'ai une sortie moto prévue demain et plus de filtre a air .... et en commandant j'aurais pas le filtre avant vendredi minimum
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:23

Pour bricoler un filtre a air sympas cheers et simple tu prend un colan affraid que tu coupe juste aprés le fond du colan on il est le plus épais et tu le coinse dans les pipe d'admision affraid ou deuxime tu prend de la mousse a filtre et tu le mes dans un bas de colan cheers pour être sur et certain que tu n'aura pas de mouse qui et avanlé par le moteur Embarassed

_________________
Filtre a air ... comment faire ? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Débutant
Débutant
maTTaw


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2011

Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:25

Ton filtre actuel il est ou ? Perdu ?
Sauf erreur c'est un filtre en mousse qui se lave (à l'essence) et qui se remonte après avoir été huilé avec de l'huile spéciale. (comme les motos de cross).

_________________
Filtre a air ... comment faire ? Bannmoto

L'avenir est pour bientôt

Filtre a air ... comment faire ? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
maverick70
Débutant
Débutant
maverick70


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 30/08/2010

Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:28

Bonne idée le collant !!

Oui mon filtre actuel est complètement HS (déchiré et en émietté) ... donc à la poubelle.

On m'a parlé de la mousse pour hotte aspirante de cusine ... parait que c'est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:32

comme sa fait un moment que j'ai pas vue mon filtre Embarassed il me semble qu'il y a une armature cadriage plastique si tu la encore enléve la mousse et mes le colan dessus et double le cheers

_________________
Filtre a air ... comment faire ? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
maverick70
Débutant
Débutant
maverick70


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 30/08/2010

Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:23

Bon finalement j'ai réussi à trouver un concess qui l'avait en stock ... ouf sauvé.

Mais bon 30€ quand même le filtre ... ils se font pas chier chez suzu .. surtout pour un vulgaire morceau de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air ... comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air ... comment faire ?   Filtre a air ... comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air ... comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre a air DNA
» cale au ralenti
» Filtre a air
» Filtre à air
» démarrage impossible suite panne d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: