Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 adieu Freewind bonjour kawasaki versys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomy6219
Débutant
Débutant
tomy6219


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Warsage à 25km de Liège {Belgique}
Date d'inscription : 19/04/2008

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:34

Bponsoir,
Et voila tout arrive il y a quatre mois je me suis séparer avec un petit regret de ma freewind qui m'a accompagner pendant trois saisons.
Mais je voulais un peu plus de chevaux , une meilleure protection au vent et encore moins de consommation.
J'ai trouver en la kawasaki Versys sa digne remplacante , une maniabilité équivalente a l'arrêt comme en roulant .
Un appétit de moineau même en faisant l'arsouille 4,5L au 100.Une tenue de route sur les autoroute dignes des routières plus carénées, une accessibilité mécanique sans trop de clips en plastic avec encore des vrais boulons .des entretiens facile à réaliser soi même , le réglage des soupapes qui ne se fait qu'a 42000km (pastilles).

Bonne route à tous mais ma free je ne l'oublierais jamais quand même ... Embarassed

Tomy6219

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: Re: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:08

Bonne route en Versys Embarassed , j'espére que tu regrétera pas ton mono affraid !!!! perso j'ai commencer il y a des année en mono et je suis revenue au mono cheers même si j'ai aussi un quatre pate je ne pourait pas me séparer de mon mono !!!!! cheers

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Débutant
Débutant
maTTaw


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2011

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: Re: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:55

Très bon choix la Versys. Je l'ai essayé et j'ai adoré. :)

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Bannmoto

L'avenir est pour bientôt

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: Re: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:00

maTTaw a écrit:
Très bon choix la Versys. Je l'ai essayé et j'ai adoré. :)

oui la Versys cheers et une très bonne moto le seul truc que je peut lui reprocher affraid mes sa ces juste perso !!!! ces l'arrière de cette moto Embarassed , je trouve que les constructeur de moto fond de trés beau avant mes pour l'arrière il manque d'imagination !!!!

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Forum_10


Dernière édition par petit-mono le Jeu 21 Avr 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomy6219
Débutant
Débutant
tomy6219


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Warsage à 25km de Liège {Belgique}
Date d'inscription : 19/04/2008

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:16

bonjour,
c'est vrai que l'arrière sans le pot qui est caché sous le bloc moteur manque de personnalité.
mais de profil avec le moteur bien dégagé et même de face avec son phare en forme de de mante religeuse je la trouve craquante .
Et puis à l'usage c'est vraiment l'arme antibouchons meme en 6 eme un coup de gaz et aucune caisse ne lui résiste , bon... je vais arréter là car il y a au autre forum pour donner mes impressions sur cette machine.

Salut à tous

Tomy 6219 sunny

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: Re: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:37

comme tu est rester pamal de temps freewindeur cheers tu devrait savoir que nous ne somme pas sectaire affraid donc si tu veut nous donnez toute tes impréssion sur cette bécnne lache toi Embarassed sa peut rendre service a un autre freewindeur qui a envie de changer mes ne ces pas sur qu'elle moto il va pouvoir prendre par la suite cheers

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
tomy6219
Débutant
Débutant
tomy6219


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Warsage à 25km de Liège {Belgique}
Date d'inscription : 19/04/2008

adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:40

Ok, je vous tiens au courant

Tomy6219 adieu Freewind bonjour kawasaki versys 112751

_________________
adieu Freewind bonjour kawasaki versys Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Freewind bonjour kawasaki versys Empty
MessageSujet: Re: adieu Freewind bonjour kawasaki versys   adieu Freewind bonjour kawasaki versys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu Freewind bonjour kawasaki versys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de coeur KAWASAKI 650 VERSYS
» je brade titine
» Kawasaki 650 KLR
» bonjour mesdame !!!
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Coup de coeur sur une bécane-
Sauter vers: