le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRI-DAN, lubrifiant sec permanent

AuteurMessage
jostice
Pilote
Pilote

Masculin

MessageSujet: TRI-DAN, lubrifiant sec permanent   Dim 17 Juil 2011 - 16:58

Bonjour a tous,
Un petit post pour vous exposer mon essai, et mon avis, sur ce produit que je viens d'essayer depuis environ 500km, lors de ma dernière vidange.
Je tournai au Mecacyl jusque la, et avait envie d'essayer cette marque qui parait il est en plein essor...
Pour 40€, flacon de 250 ml, traitement a vie de toutes les pièces mécaniques, et 2 utilisations possibles pour des moteurs avec moins de 4L d'huile. Ce qui veut dire que je pourrai en remettre pour ma future bécane, lorsque ma free aura rendu l’âme (76 000 km..).

Mon constat, avec seulement quelques kilomètres de recul :
Grosse diminution des claquements du moteur, surtout a bas régime
Accélération plus linéaire
Bruit plus sourd
Boite plus douce

Reste a voir pour la consommation, et quant a la pollution, ca va pas être simple...^^

M'enfin voila, je voulais vous faire partager cet essai qui n'est quand même pas gratuit, faut bien l'avouer, mais quand on aime...

'Ptite conclusion : sans dénigrer le mecacyl, on retrouve un produit aux actions similaires, mais sur une durée beaucoup plus grande :
TRAITEMENT A VIE !
Donc plutôt satisfait pour le moment, reste a voir si ces améliorations perdurent vraiment...Je vous tiens au courant.
Bonne route a tous

Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: TRI-DAN, lubrifiant sec permanent   Dim 17 Juil 2011 - 17:47

oui un autre produit simpas !! cool maintenat tu la dit tu manque de recul car tu n'a fait que 500 km et pour savoir si ce produit vos le cout il faudra attendre au moins deux vidange !!! mes pour le moment rien ne dit nous fait diri qu'il n'est pas curatif

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

Revenir en haut Aller en bas

TRI-DAN, lubrifiant sec permanent
Page 1 sur 1