Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 frein avant manque de mordant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudu
Débutant
Débutant
dudu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

frein avant manque de mordant Empty
MessageSujet: frein avant manque de mordant   frein avant manque de mordant Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:00

frein avant manque de mordant 112751
je trouve ma poignée de frein trés longue , j'arrive a l'écraser pratiquement au taqué
cela et il normal sur ce modele?
je précise que j'ai refais l'étrier avec un kit joint complet ...... par contre je me souviens d'avoir galéré pour la purge.
faut il que je renouvelle cette opération
merci
jc
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

frein avant manque de mordant Empty
MessageSujet: Re: frein avant manque de mordant   frein avant manque de mordant Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:00

il y a du avoir un probléme quand tu a fait ta purge Embarassed tu a mie du liquide de frien neuf ? et quand tu la changé tu a bien enlevé tous le vieux ? car a mon avie le probléme vient de ces deux question que je te posser affraid et pôur répondre a ta question non la poignier travail normrlement sur deux centimaitre max cheers

_________________
frein avant manque de mordant Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Débutant
Débutant
dudu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

frein avant manque de mordant Empty
MessageSujet: Re: frein avant manque de mordant   frein avant manque de mordant Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:12

ok merci
effectivement je vais bien en dessous de 2cm et j'ai remarqué que cétait pire lors de plusieur freinage assés concéquents sur petite route sinueuse la ca freine vraiment rien
pour le liquide du neuf bien sur vu que l'etrier a était démonté
donc je vais reprendre ma purge.....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

frein avant manque de mordant Empty
MessageSujet: Re: frein avant manque de mordant   frein avant manque de mordant Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:41

je pence que tu na pas purger ac car se que tu me dit et un probléme d'eau ou d'air dans le liquide de frien donc fait le correctement et surtout ne fait pas trop tombé ton niveau dans la cuve caér tu fait rentré de l'air

_________________
frein avant manque de mordant Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Débutant
Débutant
dudu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

frein avant manque de mordant Empty
MessageSujet: Re: frein avant manque de mordant   frein avant manque de mordant Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:03

frein avant manque de mordant 112751 petit mono,
concernant la purge , ca va mieux surtout en purgeant a l'envers ... ( en poussant le liquide par la purge ) une bonne astuce ...
par contre et il normal quand 5eme je n'arrive pas a mettre au taquer ( 8000 t ) elle reste a 7000 t
la bulle haute peut enjendré ce problème ...... le poids j'en doute avec mais 78kilos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein avant manque de mordant Empty
MessageSujet: Re: frein avant manque de mordant   frein avant manque de mordant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frein avant manque de mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein avant n'a pas de mordant
» Freins mous et bulle mal fixée.
» acquis ce jour
» demarre avec starter mais cale ausitot impossible d'accelere
» Cause manque de temps, vends Freewind en cours de rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: