Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "clic" mystérieux culbuteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montaut
Débutant
Débutant
montaut


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Morbihan, proche Redon
Date d'inscription : 31/12/2011

"clic" mystérieux culbuteur... Empty
MessageSujet: "clic" mystérieux culbuteur...   "clic" mystérieux culbuteur... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:42

Bonjour,
Toujours dans le fil de la vérification de ma nouvelle acquisition, j'ai une interrogation concernant un fait curieux: en tournant doucement le vilo pour vérifier le jeu aux soupapes, je perçois au doigt et à l'oreille un clic en touchant le basculeur des soupapes échappement au moment de la bascule; comme je n'entends rien moteur tournant, n'y aurait t-il pas sur le haut moteur un système de décompression automatique qui puisse expliquer ce bruit?
Et si vous avez des tuyaux sur les particularités de ce moteur, son usage, son entretien, et même sur la partie cycle bien sûr, je suis très intéressé; merci d'avance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

"clic" mystérieux culbuteur... Empty
MessageSujet: Re: "clic" mystérieux culbuteur...   "clic" mystérieux culbuteur... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:40

oui il y a un système de décompression mes perso je ne l'entend, on alord je me souvient pas du tous de l'avoir entendue quand j'ai réglé mes soupape

_________________
"clic" mystérieux culbuteur... Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
 
"clic" mystérieux culbuteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O-Ring Trappe de soupapes
» joint cache culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: