Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions "basiques"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montaut
Débutant
Débutant
montaut


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Morbihan, proche Redon
Date d'inscription : 31/12/2011

Questions "basiques"! Empty
MessageSujet: Questions "basiques"!   Questions "basiques"! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:30

Ne possédant pas le manuel propriétaire, j'ai besoin de quelques précisions qui devraient s'y trouver: je termine le remontage de ma dernière acquisition, une Freewind, et contact mis, je ne trouve pas d'indicateur de pression d'huile, ni de charge batterie: rien, pas même un voyant! Soit je suis mal habitué, soit Suzuki fait dans la simplicité? De même, est'il normal de devoir débrayer, même au point mort pour lancer le moteur?
Sinon, mon démontage s'est bien déroulé, j'ai réglé le capteur de papillons à l'ohmètre, c'est facile; pour la synchro des dépressions, le système que j'ai bricolé pour mes BMW n'est pas adapté (la dépression sur ce mono est trop forte et aspire le liquide de ma colonne, heureusement, j'ai mis une huile colorée....).
Reste à fabriquer une centrale, ça doit être faisable, en trouvant un tube creux en acier de qualité?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
alain590


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 28/04/2011

Questions "basiques"! Empty
MessageSujet: questions basiques   Questions "basiques"! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:00

bonjour,

oui, suzuki fait dans la simplicité.
il n'y a pas de pression d'huile ni de témoin de charge de batterie.

oui, il faut débrayer pour démarrer le moteur même au point mort, comme beaucoup de suzuki je pense ( pas trop sur)

Rappel, pour le plan de la béquille, je suis preneur
je remercie Petit mono pour les liens sur le bon coin mais les béquilles étaient vendues.
je reste aux aguets...

_________________
Questions "basiques"! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
montaut
Débutant
Débutant
montaut


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Morbihan, proche Redon
Date d'inscription : 31/12/2011

Questions "basiques"! Empty
MessageSujet: Re: Questions "basiques"!   Questions "basiques"! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:26

OK pour le plan; cela va demander un peu de temps, car je refais une salle de bains, mais c'est promis et ce sera fait!
Merci, au moins, avec la simplicité du circuit électrique Suz, j'aurai moins de pb électroniques que sur mes BM....
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Débutant
Débutant
dudu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Questions "basiques"! Empty
MessageSujet: Re: Questions "basiques"!   Questions "basiques"! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:56

Questions "basiques"! 112751 montaut,
elle ne doit pas démarrer quand tu embraye et ceci sur tout les rapports et le point mort , vérifie le contacteur sur la poignée.... pour moi c'est ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions "basiques"! Empty
MessageSujet: Re: Questions "basiques"!   Questions "basiques"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions "basiques"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux questions
» Questions d un nouveau possesseur de freewind
» Road trip en Ukraine-> Questions importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: