Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cosse batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moha

moha


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : OFFEMONT
Date d'inscription : 23/01/2017

cosse batterie  Empty
MessageSujet: cosse batterie    cosse batterie  Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 23:09

bonjour, quand je débranche la cosse de la batterie le moteur de la freewind s’éteint faut t'il s'inquiéter? merci.
Revenir en haut Aller en bas
moha

moha


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : OFFEMONT
Date d'inscription : 23/01/2017

cosse batterie  Empty
MessageSujet: Re: cosse batterie    cosse batterie  Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:33

houhou y'a quelqu’un affraid
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE
Débutant
Débutant
ALEXANDRE


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : trets
Date d'inscription : 27/07/2012

cosse batterie  Empty
MessageSujet: cosse batterie   cosse batterie  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:54

cosse batterie  112751, non le moteur devrai continuer de marcher, mai, opération dangereuse pour ton régulateur, il risque de finir par claquer ( les diodes de puissance surchauffe ).
moteur au ralenti et batterie branché tu devrais avoir environ 14 V. aux bornes . sinon voir ton régulateur ou alternateur
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

cosse batterie  Empty
MessageSujet: Re: cosse batterie    cosse batterie  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:14

Oui c'est déconseille de débranché moteur tournant mais effectivement il y a un hic si celui si s 'arrête .

_________________
cosse batterie  Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE
Débutant
Débutant
ALEXANDRE


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : trets
Date d'inscription : 27/07/2012

cosse batterie  Empty
MessageSujet: cosse batterie   cosse batterie  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:41

pour ma part, dans une balade avec ma bécane, mon compte tour s'est mis à indiquer n'importe quoi, j'ai stopper le moteur pour vérifier ce n'était pas un problème mineur de branchement facile à voir sur le bord de la route, bien sur je n'ai rien vue, mais à la remise du contact plus de courant,( apprêt test il s'agissait dune coupure interne de la batterie), à part la grosse difficulté à redémarrer la bécane à la poussette sur terrain plat à cause de la compression de mon mono-cylindre même en 3 em, j'ai put faire les 50 km pour rentré en 3/4 h sans rien abimer . Batterie changée tout est redevenu normal.
ma bécane date de 97, il y à peut être d'autre circuit électrique existant, si ton voltage monte entre 13.5 et 15 v moteur en marche c'est que tout va bien.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
James Dîne
Admin
Admin
James Dîne


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : DESERTINES
Date d'inscription : 30/04/2018

cosse batterie  Empty
MessageSujet: Re: cosse batterie    cosse batterie  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:00

J' ai démarré quelques jours a la poussé mon zx6r le temps de recevoir ma batterie .

C' était la classe a la sortit du boulot lol!


_________________
cosse batterie  Bannnn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosse batterie  Empty
MessageSujet: Re: cosse batterie    cosse batterie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosse batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilométrage partiel se remet à 0...
» batterie
» Achat Batterie sur Internet
» problème démarrage
» Compteur kilomètrique a 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Electricité-
Sauter vers: