Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau silencieux et pétarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 22:23

J'ai monté un silencieux adaptable et la moto pétarade quand je relâche les gaz. Un réglage de richesse suffit ou il faut un réglage complet de carburation ?
Revenir en haut Aller en bas
piedmaster
Débutant
Débutant
piedmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : tarn et garonne 82
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:40

deja pauvre d'origine avec un pot il faut un peu plus d'essence..origine gicleur20 115 tu peux essayer 22.5-120 sans probleme et meme peut etre plus si ça petarade encore, rmonte l'aiguille aussi d'un cran. Ne touche pas a la vis de reglage si elle demmarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:04

Ok, il va falloir que je démonte le carbu. C'est compliqué ? Tu connais les références des gicleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:39

Je demande si c'est compliqué car j'ai déjà démonté des carbus simples et accessibles ( 125 2temps) mais sur la Freewind, ça a l'air plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:03

Je viens de voir sur pieces-suz.com des gicleurs d'origine en 115/122.5 et 20/22.5 . Il y a donc 2 tailles d'origine ou c'est prévu pour mettre des plus gros ? Si c'est la 2 ème solution, je peux acheter les 2 plus gros, 2 de chaque (2 carbus) ?
Revenir en haut Aller en bas
piedmaster
Débutant
Débutant
piedmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : tarn et garonne 82
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:08

deux de chaque des plus gros, les autre 20/115 tu les a deja dedans! sur le principe comme un carbu de 125, surtout un peu chiant pour renfiller le manchon du filtre a air qui se plie a tout les coups...si tu retire pas la boite a air tu peux pas virer tes carbus.
Revenir en haut Aller en bas
piedmaster
Débutant
Débutant
piedmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : tarn et garonne 82
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:30

perso moi j'ai 22.5 et 117.5 avec le pot d'origine et c'est vraiment mieux, et c'etait encore mieux avec un 25 en ralentit...donc! sur un site ccm avec boite air ouverte(je deconseille) et pot non homologué ils sont en 27.5 150!
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:51

Ok merci "maître du pied", je vais commander les gicleurs et me remonter les manches.
Revenir en haut Aller en bas
piedmaster
Débutant
Débutant
piedmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : tarn et garonne 82
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: De rien Pet Foireux!    Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:59

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:24

Quelqu'un pourrait me dire où commander des gicleurs ? Sur le site pieces-suz il n'y a que des gicleurs de ralenti de 22,5, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau silencieux et pétarade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau silencieux et pétarade   Nouveau silencieux et pétarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau silencieux et pétarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétarade
» Obligé d'accélérer pour démarrer
» ma moto petarade quand je ralenti
» Perte de puissance aléatoire avec petarade
» Cale une fois chaude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: