Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caoutchouc clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caoutchouc clignotants Empty
MessageSujet: Caoutchouc clignotants   Caoutchouc clignotants Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:26

Bonjour
Et merci a celui qui saurait me dire si il est possible de commander uniquement les supports caoutchouc des clignotants et bien-sûr ou svp
Voilà merci encore 👍♥
Revenir en haut Aller en bas
Vent libre
Champion
Champion



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2018

Caoutchouc clignotants Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc clignotants   Caoutchouc clignotants Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:27

D'après ce que j'ai pu lire et ce qui m'est arrivé cet été, les clignotants d'origine cassent tout seuls. Perso, j'ai recollé celui qui avait cassé, ça tient. J'ai vu que chez Motoblouz ils en vendent de chez Bihr type origine à 19,90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caoutchouc clignotants Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc clignotants   Caoutchouc clignotants Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 10:19

Merci Vent Libre ..' bon 20€ le clignotant n'est pas pour toutes les bourses ...c'est aussi pour ça qu'ils pourraient détailler le cylinbloc
J'ai pu en réparer un (avec scotch et colzon...ça tient😁) et pour l'autre je vais devoir bricoler un bidule machin truc
😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caoutchouc clignotants Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc clignotants   Caoutchouc clignotants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caoutchouc clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème clignotants
» cherche clignotants avant meme sans cabochon orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Partie cycle-
Sauter vers: