Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garage des 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby#04
pilote confirmé
pilote confirmé
Bobby#04


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 11/06/2020

Garage des 125 Empty
MessageSujet: Garage des 125   Garage des 125 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:50

Bonjour à tous,

Après Bipbip46, je vous présente également les 2 autres motos dans le garage en plus de la Freewind.

Celle de madame, une Suzuki GN 125 de 2000 ayant peu roulé et sur laquelle quelques modifications ont été faites. Le réservoir et la selle ont été rehaussés pour atténuer le côté custom et lui donner une ligne plus horizontale type classique. C'est subtil mais ça me plait davantage. Ensuite, la fourche a été rabaissée de 2,5cm, toujours pour lui donner un look plus classique, j'ai également ajouté des soufflets et un guidon plus bas, moins cintré et plus large. Si ce n'est l'esthétique, rien d'autre n'a été modifié et madame prend ses marques sur sa première machine.

La deuxième est une Yamaha RDX 125 de 1979 que je possède depuis 10 ans et avec laquelle je me suis mis à la moto. Si ce n'est la couleur (elle était déjà violette lors de mon achat) elle est entièrement d'origine et marche très bien avec son moteur bi-cylindre 2 temps.

Suzuki GN 125 - AVANT

Garage des 125 Suzuki13

Suzuki GN 125 - APRÈS

Garage des 125 Suzuki14


Yamaha RDX 125

Garage des 125 Img_2022

Charles65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bipbip46
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
bipbip46


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 67
Localisation : Lacapelle-Marival (46)
Date d'inscription : 28/11/2018

Garage des 125 Empty
MessageSujet: Re: Garage des 125   Garage des 125 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:27

Ah, un bon deux temps, que c'est bon! J'ai eu comme première vrai moto après les petits cubes une Yamaha 350 YR5. Que des bons souvenirs à part le frein avant. Puis je suis revenu à la moto bien plus tard avec une Kawa 750 H2. Revendu par la suite pour passer à des motos plus conventionnel, mais le deux temps me manque quand même.

Charles65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charles65
Débutant
Débutant
Charles65


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : Ile de France et Charentes Maritimes
Date d'inscription : 26/10/2014

Garage des 125 Empty
MessageSujet: YR5   Garage des 125 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:49

2020 06 27
Chouette la RDX cheers

Marrant, moi aussi j'ai eu une YR5. Oui, le frein avant avait tendance à bloquer, à l'époque pas d'ABS.
Mais quelle fabuleuse machine. Paris Barcelone dans la journée, en duo et chargé, alors que l'autoroute n'allait que jusqu'à Dijon et un peu avant et après Lyon. Désormais je prends le train.
Mais, le souci principal de cette bécane se situait dans la consommation : 10 l au 100 km avec 13 litres dans le réservoir et un plein d'huile tous les 200 km (réservoir 2 litres de mémoire, et ch....t à remplir).
Garage des 125 Yr510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage des 125 Empty
MessageSujet: Re: Garage des 125   Garage des 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage des 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage
» cric, levage ?
» Garage Asso 19
» est-il possible de trouver un garage réglo???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Autres motos-
Sauter vers: