L'idée est d'aller faire un peu de désert. Dans le contexte actuel, ca laisse le temps de peaufiner la moto
Pour ce carénage, effectivement il y a les modèles type KTM Adventure, 640 ou 690.
Le problème est qu'il faut remplacer phare et araignée idéalement avec un truc type rally tower. Rien d'extrêmement compliqué. C'est plus rationnel mais ca demande de remplacer tout l'avant. Et, si on veut rester homologué, notamment question éclairage, le budget peut être conséquent (optique de phare d'origine).
Ca me tente bien mais j'aimerai bien aller rouler avec avec les beaux jours qui reviennent. Je le ferai peut-être mais en 2ème partie de projet.
@Bipbip : niveau élec, j'ai mis un relais et un boitier fusibles, pris sur la batterie, pour alimenter des accessoires supplémentaires : poignées chauffantes, phares additionnels LED, prise USB et allume-cigare (marre de la pompe à vélo) et voyant de pression d'huile Hessler. Je vais remplacer le boitier fusibles par un plus compact, pour gagner de la place ou pouvoir le positionner ailleurs