Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prix du carburants !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:03

Je ne ces pas si vous avais reçus un mail qui vous dit en substance qu’il ne faut plus allais acheté sont essence cher total et Elf et que cela fera baisser le prix de carburant ? Ces une énorme connerie car les grande surface achète cher total ou Elf.
Maintenant si vous voulais faire quelque chose d’efficace rejoignez les routier car il manifeste si tous les français arrête de travailler et demande la suppression de cette super taxe.
prix du carburants !!!! 522879 prix du carburants !!!! 112751
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:16

Admin je te donne raison de pousser se coup de gueule ! car j’ai reçue se mail ce matin et j’ai était dessus que des français puise croire un tel raisonnement, personnellement je pence que un proche du gouvernement nous fait de l’esbroufe pour mieux nous avoir.
prix du carburants !!!! 782117 prix du carburants !!!! 522879 prix du carburants !!!! 112751

_________________
prix du carburants !!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:58

1- La france est le pays d'europe où l'essence est souvent la plus chère (3/4 de taxe, TVA +TIPP)
2- Tous les producteurs et distributeurs de carburant ont des affaires sales dans leurs placards, on ne peut pas en boycotter l'un plus qu'un autre
3- Ceci dit, le seul avantage du carburant plus cher nous fait réfléchir à d'autres solutions
Mon avis personnel: rouler moins. je me remet au vélo pour les petits trajets, et en plus ça fait plaisir à mon médecin qui voudrait me voir redescendre en dessous des 100kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:04

Quand je regarde la télé et les pêcheurs qui fond grève car le carburant et trop cher je me dit il faudrait faire quelque chose !!! mes quelque chose me dit que je serait bien seul a vouloir faire quelque chose, dommage que en règle général le Français manque cruellement de quelque chose dans la culotte.
prix du carburants !!!! 782117 prix du carburants !!!! 522879 prix du carburants !!!! 112751

_________________
prix du carburants !!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:55

ou alors ça!!! (mais c'est surement construit décentralisé en Asie)

http://www.scooter-electrique.com/

si on boycotte les produits pétrolier parce qu'ils se gavent sur notre dos (faut bien aller au boulot) si on refuse d'utiliser des produits fabriqué en chine par des mômes, si on en veut pas bouffer des produits d'importation parce que ça concurrence l'agriculture française, on va finir par vivre à poil, rester chez soi et bouffer des nèfles!!!
(bon, ça, c'est parce que je m'énerve!)
mais il y a quelques années, nos manifs de motard ont tué la vignette moto, donc, ça vaut toujours le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:52

Janbo tu as raison !! maintenant il faudrait que tous le monde bouge !! mes là tout de suite ces une autre histoire !!!!! prix du carburants !!!! 522879 prix du carburants !!!! 112751
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:13

Oui pas facile de faire bouger les choses, remarque en parlent de faire bouger les chose jeudi soir j’ai bien rigoler sur ma ville à Bergerac la CFDT a organiser une manifestation après le travail vert 18 h pour soutenir les marin pêcheur et après une bonne heure a dire quelque connerie que personne ce souvient le lendemain tous se petit monde et sagement rentré cher eux avec le contentement d’avoir fait quelque chose, bonjour là médiocrité !!!!! comme si cela pouvait faire quelque chose.
prix du carburants !!!! 782117 prix du carburants !!!! 522879 prix du carburants !!!! 112751

_________________
prix du carburants !!!! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du carburants !!!! Empty
MessageSujet: Re: prix du carburants !!!!   prix du carburants !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du carburants !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de fourchettes??? changement de la boite de vitesse
» Béquille centrale
» A quelle prix vendre une freewind
» Mon compteur n'affiche plus la vitesse!
» Le prix des Freewind d'occasion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Bar :: On parle de tout-
Sauter vers: