Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Selle confort pour freewind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:44

Quelqun aurait il une experience de selle confort, sur freewind ou autre moto ?
En effet après une ballade d'environ 400 km, melant petite route defoncée et piste roulante, nous avons eu assez mal aux fesses.
Pensez vous qu'une selle grand confort remedierai à cet epineux probleme ?
Merci de me faire partager votre experience.

Ps : je prefere investir dans une selle confort que de changer de moto, car à mon avis la freewind reste le meilleur compromis budget plaisir actuel. En effet avec cette moto je passe partout, piste, chemin, route de montagne, autoroute, ville, avec plus ou moins d'aisance certes mais n'etant vraiment pas ridicule. De toute façon la ktm adventure est trop chere alors...

Merci @ plus.

Grégoire

_________________
Selle confort pour freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:07

Ok la je comprend pas trop car sa m’arrive de faire de longue distance et pas de mal au Q, cela dit j’ai des copain qui on des celles confort mes sur d’autre moto est il son ravie de leur celle, maintenant si tu en cherche une voilât une adresse on tu peut en trouver.
http://www.leboncoin.fr/vi/61896754.htm?ca=2_s

_________________
Selle confort pour freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Greggo6
Débutant
Débutant
Greggo6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:59

Merci petit mono, tu es vraiment plein de bon tuyaux, comme huggy dans Starsky et Hutch lol!

_________________
Selle confort pour freewind Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:05

lol! oui comme il me fallait des pièces pour ma freewind suite a ma glissade du 9 Août j’ai fait des recherches sur le net qui m’a fait trouver des bon tuyaux cheers

_________________
Selle confort pour freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freewind56
Débutant
Débutant
freewind56


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : MUZILLAC
Date d'inscription : 10/11/2009

Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:41

Bonsoir,

Comme toi Greggo6, j'ai vraiment mal au c.. quand il faut faire des bornes.
Le premier été, j'ai fait 1000 bornes en 2 jours (pareil au retour). J'ai même acheté des dessous de cycliste chez Decathlon pour avoir un peu plus de mousse sous les fesses. Rien n'y faisait. Au bout de 3 H de route, c'était l'enfer. Lorsque je m'arrétais , j'avais l'impression que tout devenait OK, mais, après avoir repris la route une demi heure, celà redevenait assez pénible. Ma femme, avec ses 50 kilos n'a jamais ressenti ces problèmes. Celà pourrait dire que le confort d'une selle est sensiblement différent selon le gabarit des personnes. Avec mon quintal légérement dépassé, je me demande si je dois changer de monture (puisque je suis pas motivé pour maigrir, d'ailleurs, avec 1,9m comme dirait Obelix "J'SUIS PAS GROS"). Si quelqu'un me dit qu'une selle "confort" est vraiment avantageuse, celà pourrait beaucoup m'aider dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:15

pour une selle confort le truc ces d’avoir une mousse avec une plus grosse densité !!! et tu sera mieux sur ta moto, perso je fait 100 km pour 174 et ma selle et confortable

_________________
Selle confort pour freewind Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort pour freewind Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour freewind   Selle confort pour freewind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort pour freewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle confort sur freewind
» SELLE CONFORT
» Nouvelle Freewind d'un Chti
» Selle de confort
» Divers pieces , selle confort ,top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: