Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amortisseur arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jostice
Pilote
Pilote
jostice


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 08/11/2009

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:29

Bonjour,
je recherche un amortisseur arrière pour freewind. Au mieux pour l'instant, j'ai trouvé une occas' a 129 € pour celui qui est monté d'origine.
Ceci dit, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre un amortisseur de DL 1000 ou 650, car ils ont l'énorme avantage d'être facilement trouvable, mais surtout d'être FACILEMENT RÉGLABLE !

Qu'en dites vous ?

_________________
Amortisseur arriere Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:45

je ces que suzuki fait des moto pas cher donc on peut se dire que oui mais non je croie pas que cela doie être possible car sa ne ressemble pas comme montage

_________________
Amortisseur arriere Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
jostice
Pilote
Pilote
jostice


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 08/11/2009

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:16

dommage.................parce que la vis de réglage facilement accessible sur le coté, c'est quand même le top....
Allez pas me dire que vous durcissez la suspension dès que vous prenez un passager.......

_________________
Amortisseur arriere Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Pyramide
Date d'inscription : 02/10/2007

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:46

Je pence que tu peut aussi le recharger non ? car il y a des motards qui le fond et sa donne de bon résulta
Revenir en haut Aller en bas
jostice
Pilote
Pilote
jostice


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 08/11/2009

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:30

Tu veux dire le reconditionner ?
Il faut compter environ 200€ pour cela, avec 4 jours d'immobilisation du véhicule...donc c'est plus cher et plus long que d'en changer directement, a condition bien sur d'en trouver un autre en bon état...
Ceci dit, après reconditionnement, l'amortisseur serait comme neuf....je n'ai pas exclu cette possibilité...

_________________
Amortisseur arriere Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:10

L'administrateur parle je pence de recharger l’amortisseur car nous avons des amortisseur a gaz a l’arrière, je pence que ces possible.

_________________
Amortisseur arriere Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:20

Alors la c une question pour moi lol.J'ai acheter un amortisseur occas au prix que tu dis chez une casse et ca c bien pourri car ce ne tient pas longtemps.J' ai appris plus tard que dans les amortisseurs de moto neuve il mette un aditif de rodage et c pour cela que les joints spy commence a etre bouffer en a peine 30000.
Maintenant la soluce que je conseil carrement, le reconditionneur!!!!
Suspension sport en alsace que tu trouvera facilement sur google.
Alors 180 € frais de retour compris et 2 ans de garanti km illimiter la moindre fuite dans ce délai il te le refais gratos.Comme je roule souvent en duo je lui est demander de le faire un peu plus dur(il ma rajouter 2 pistons en plus si j ai bien compris)vraiment l impression d avoir changer de moto surtout en duo.Et si je durci le gaz pour le duo j ai toujours un mini tournevis dans le top case et je sais que c 11 clics de plus c vrai que ce n est pas une molette!Mais bon c pas non plus la mer a boire lol.
Voila j'espere avoir été utile.

_________________
Un bon motard et un motard vivant!

Amortisseur arriere Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:02

je pence que tu nous donne une bonne info et quel sera utile au freewindeur comme au autre

_________________
Amortisseur arriere Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriere   Amortisseur arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur arrière
» Suspension AR qui talonne
» Règlage amortisseur arrière
» Amortisseur AR
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: LES BONS PLANS :: Recherches-
Sauter vers: