Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème remontage reservoir et carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey

geoffrey


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 29/12/2010

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:30

Bonjour
J'ai démonter le réservoir et carbus de ma belle pour inspection et nettoyage et quelques trucs étranges se présentent lors du remontage:
1 en dessous du réservoir il y a un "téton" pour brancher une durite, cela semble être le trop plein et dans mon cas j'ai pas de durite présente.
Est-ce vraiment le trop plein?

2 : entre les deux carbus il y a une durite qui se branche sur la boite à air et une deuxième pour laquelle je ne trouve pas d'emplacement??

merci d'avance pour vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
kitikiti2003
Pilote
Pilote
kitikiti2003


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : 07 69
Date d'inscription : 21/02/2010

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:51

bonjour
je panse que sa serai bien que tu mette une photo pour que on puisse te venir en aide
problème remontage reservoir et carbu 112751

_________________
problème remontage reservoir et carbu Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:09

geoffrey a écrit:
Bonjour
J'ai démonter le réservoir et carbus de ma belle pour inspection et nettoyage et quelques trucs étranges se présentent lors du remontage:
1 en dessous du réservoir il y a un "téton" pour brancher une durite, cela semble être le trop plein et dans mon cas j'ai pas de durite présente.
Est-ce vraiment le trop plein?
2 : entre les deux carbus il y a une durite qui se branche sur la boite à air et une deuxième pour laquelle je ne trouve pas d'emplacement??

merci d'avance pour vos réponses.

Pour ta question 1 pas bien il te faut absolument une durite qui est ac longue pour passer deriére le moteur car tu risque si trop plain de prendre feu.

Pour ta question 2 toute les durite trouve un emplasement donc tu na pas trouver, regarde tu a un reniflar sur la droite peut être que ces sa

_________________
problème remontage reservoir et carbu Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 29/12/2010

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:51

Bonsoir
merci pour ces réponses
J'ai redémonté le réservoir, pour l'emmanchement sur le bas du réservoir il s'agit bien du trop plein.(j'ai soufflé dedans et l'air sort au niveau du bouchon.)il faudra donc que j'achète une durite.

en revanche sur les carbus je planche tjs. il y a deux tubes (supérieur et inférieur) qui relient les deux carbus et en leur centre deux petits manchons souples.sur un des fotos vu de dessus on voit la durite qui va jusqu'à la boite à air mais on voit aussi le petit manchon inférieur et là ??
j'espère que vous pourrez vous repérer avec les photos.
MErci d'avance pourvotre aide

[img]problème remontage reservoir et carbu P1010911

https://servimg.com/view/16074759/3]problème remontage reservoir et carbu P1010912
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:26

ces normal le manchon en durite et a sa places

_________________
problème remontage reservoir et carbu Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 29/12/2010

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:41

Bjr

si tu regardes bien la deuxième photo, on voit bien la durite supérieur qui va ala boite air mais si tu regardes en dessous tu vois un tube nu le meme qu'en haut mais sans rien au bout.
dsl d'insister mais ça semble vraiment louche
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:55

pour moi ces normal

_________________
problème remontage reservoir et carbu Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 29/12/2010

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:12

hello

aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux pieds et ai poussez la moto jusqu'à un petit garage (mécano indépendant à Chelles) et en fait le manchon inférieur est juste la mise à l'air...

En tout cas me voila rassuré, merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:40

donc comme je t'avait dit ces normal bon je ne savait pas te dire le nom que tu nous donne mes il me semblé bien que cette durite et comme sa !!!!

_________________
problème remontage reservoir et carbu Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème remontage reservoir et carbu Empty
MessageSujet: Re: problème remontage reservoir et carbu   problème remontage reservoir et carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème remontage reservoir et carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage carbu
» problème remontage freewind
» problème surement carbu
» montage du tube d'échappement
» Conseil remontage tendeur de chaîne distrib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: